Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Disques vinyles recherchés

Par défaut Disques vinyles recherchés

Chers Vélociens,

Je suis un passionné de disques vinyles et il me ferait plaisir de récupérer tout disque de ce type dont vous souhaiteriez vous départir.

Tenez-moi au courant,

3/4

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni/leggero + Marinoni VR2 + Opus Legato

Talking

Citation Envoyé par Taï-Chi 3/4 Voir le message
    Chers Vélociens,

Je suis un passionné de disques vinyles et il me ferait plaisir de récupérer tout disque de ce type dont vous souhaiteriez vous départir.

Tenez-moi au courant,

3/4
    Je vais surement te tenter, ma copine a des disques 78 tours qui vont sur son vieux gramophone ( heritage).Mais rien a vendre!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cervélo R3

Par défaut

La belle mère a une collection complète de 45trs des années disco.On les gardent,on s'amusent avec ça dans le temps des fêtes

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized roubaix elite, cannondale r-800, devinci desperado1

Par défaut

Ca dépends c est quoi le prix que tu peux offrir. Ma blonde lorsqu elle avait 16-17 ans et plus a acheté directement des Etats Unis des disques 33 tours des principaux groupes Heavy metal d aujourd hui, de véritables anthologies.
    Queens, Kiss, Iron Maiden, Scorpion, Black Sabbath, Rick derringer, et bien d autres. Moi j étais plutot du genre classique. On doit en avoir au dela d une centaine ds des boites ds le sous sol. S'il y a des choses qui t intéressent demande je verrai ce qui est disponible.

Par défaut

J'ai 500 disques dans ma cave qui n'attendent que ça! Atomic Rooster, ELP, Uryah heep, Black Sabbath, Led Zep (Frank Zappa je les garde), la collection complète des Glen Gould, etc... Donner ça? Surement pas! Par contre je suis prêt à en échanger quelques uns contre une aiguille de pickup...Une Oracle Paris... Les CD c'est de la marde!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    J'ai 500 disques dans ma cave qui n'attendent que ça! Atomic Rooster, ELP, Uryah heep, Black Sabbath, Led Zep (Frank Zappa je les garde), la collection complète des Glen Gould, etc... Donner ça? Surement pas! Par contre je suis prêt à en échanger quelques uns contre une aiguille de pickup...Une Oracle Paris... Les CD c'est de la marde!

Une Oracle en échange de quelque disque... tu met la barre une peu haute non? Jai vendu ma Thorens chez audio d'occasion dernièrement et on me la acheter a un prix raisonable compte tenu de son âge. Pour ce qui est des disques usagés, les endoits en ville ou ils achètent nos vinyles sont très sélectif dans leurs choix. Je suis sur que tu trouverais preneur pour ta collection de Zappa et de Glen gould.

Par défaut

Citation Envoyé par marmalade Voir le message
    Ca dépends c est quoi le prix que tu peux offrir. Ma blonde lorsqu elle avait 16-17 ans et plus a acheté directement des Etats Unis des disques 33 tours des principaux groupes Heavy metal d aujourd hui, de véritables anthologies.
    Queens, Kiss, Iron Maiden, Scorpion, Black Sabbath, Rick derringer, et bien d autres. Moi j étais plutot du genre classique. On doit en avoir au dela d une centaine ds des boites ds le sous sol. S'il y a des choses qui t intéressent demande je verrai ce qui est disponible.
    Si c'est sur l'île de Montréal, je pourrais aller les voir à vélo, quoique le métal, j'ai quelques réserves... En ce sens là, je préfére la période grunge de Neil Young à Shellac en passant par Nirvana et autres groupes qui ont démolis plus d'une guitare.

3/4

Par défaut

C'est vrai Defrag, tu me fais penser qu'on en avait discuté cet été su'l circuit j'crois.

3/4

Par défaut

Citation Envoyé par jacqueskeko Voir le message
    Une Oracle en échange de quelque disque... tu met la barre une peu haute non? Jai vendu ma Thorens chez audio d'occasion dernièrement et on me la acheter a un prix raisonable compte tenu de son âge. Pour ce qui est des disques usagés, les endoits en ville ou ils achètent nos vinyles sont très sélectif dans leurs choix. Je suis sur que tu trouverais preneur pour ta collection de Zappa et de Glen gould.
    L'aiguille (la cartouche) ... pas la table... J'ai aucune idée combien ça coûte maintenant une cartouche de qualité. Combien on t'a donné pour ta Thorens? Je crois que la Oracle (l'originale) est très recherchée. Je sais pas pour la Paris. Avant de vendre tout ça je veux surtout enregistrer les disques qu'on ne peut pas trouver en CD.

Par défaut

Les CD c'est de la marde!
    Quossé que j'ai écrit là? Précision. Je m'ennuie pas du tout des bruits de céréales, de changer le disque de bord, de découvrir 2 ans plus tard que la face B était pas si pire, de faire sauter le disque en respirant trop fort par le nez, de l'oublier dans une voiture au soleil .... Mais on dira ce qu'on voudra, un CD ça sonne pas comme un bon vieux disque analogique quand toutes les conditions sont réunies : disque neuf (et encore là), pas de camion qui passe dans la rue, etc !

Règles de messages