Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Comment ça va?

Par défaut Comment ça va?

Comment ça va?

Avec la pandémie de la COVID, le confinement, la crise économique, les explosions, les politicailleries de Trump, nos scandales locaux, etc...

Le but de la discussion n'est pas de prendre position pour une telle ou une telle autre affaire, mais juste de voir, comment ça va?

Moi je travaille environ 10 à 12 heures par jour, je cours comme je peux et prends mon vélo entre deux semaines débordées de travail. Je réussis à lire un peu, et j'écoute de moins en moins de nouvelles parce que je suis tanné des mauvaises nouvelles.

Et, en passant, aux vélociens avec des proches ou des amants de Beyrouth; je compatis suis de tout coeur avec vous!

Alors, comment ça va?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    trek madone 4.5

Par défaut

Disons que ça vas...bien!! ;ce printemps j'ai eu peur pour la saison de vélo avec toutes les fermetures mais je passe au travers.Moi aussi j'écoute les nouvelles de moins en moins car j'aime mieux aller rouler ou lire un bon livre ...

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

Ça va plutôt bien pour nous aussi; Nous avons repris la route le 23 mai, avec 6 semaines de retard; Nous avons évidemment modifié tous nos plans, afin de ne rouler qu'à travers le Québec, Un peu plus de 3,000 km parcourus, d'abord par le sud du Québec (Ste-Anne des Lacs, Lachûte, Valleyfield, Dundee, Covey Hill, Joy Hill, Mont Mégantic) et le long de la frontière USA jusqu'à celle du NB (sud de la Montérégie, Cantons de l'Est, Beauce, Bellechasse, Bas-du-Fleuve, Gaspésie).Nous avons traversé matane-Baie-Comeau, et avons ensuite roulé jusqu'à Natashquan, et aussi le retour, jusqu'au Lac St-Jean où nous arrivons aujourd'hui.Nos prochaines étapes, après le tour du Lac, seront Chibougamau, Chapais, Lebel sur Quévillon, Amos. Puis L'Abitibi, le Témiscamingue, le nord de l'Ontario, la Baie Géorgienne.Nous devrions rentrer au bercail juste à temps pour le ski, vers la mi-octobre
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Rikimiki ; 06/08/2020 à 22h44.

Type de vélo
    Route

Par défaut

Salut Carl,

Ici à Québec, ça va. En tant que travailleur autonome, je me suis fait frapper de plein fouet et je n'ai à toute fin pratique pas travaillé depuis le 13 mars. Heureusement qu'on a un bon filet social!

Autrement, on profite du bel été. Rando, jogging (merci encore pour tes conseils!) et camping.

Faut apprendre à lâcher prise! Les morons prennent le crachoir (parfois littéralement...), mais il faut mettre un filtre.
    Je sais que c'est kétaine et qu'on l'a répété ad nauseam, mais oui, ça va bien aller!

Au plaisir.

Par défaut

Citation Envoyé par Rikimiki Voir le message
    Ça va plutôt bien pour nous aussi; Nous avons repris la route le 23 mai, avec 6 semaines de retard; Nous avons évidemment modifié tous nos plans, afin de ne rouler qu'à travers le Québec, Un peu plusde 3,000 km parcourus, d'abord par le sud du Québec (Ste-Anne des Lacs, Lachûte, Valleyfield, Dundee, Covey Hill, Joy Hill, Mont Mégantic) et le long de la frontière USA jusqu'à celle du Vermont (sud de la Montérégie, Cantons de l'Est, Beauce, Bellechasse, Bas-du-Fleuve, Gaspésie.
    Nous avons traversé matane-Baie-Comeau, et avons ensuite roulé jusqu'à Natashquan, et aussi le retour, jusqu'au Lac St-Jean où nous arrivons aujourd'hui.

Nos prochaines étapes, après le tour du Lac, seront Chibougamau, Chapais, Lebel sur Quévillon, Amos. Puis L'Abitibi, le Témiscamingue, le nord de l'Ontario, la Baie Géorgienne.
    Nous devrions rentrer au bercail juste à temps pour le ski, vers la mi-octobre
    Faudraitv peut-être que je m'y mettes moi aussi au cyclo-tourisme.
    Dernière modification par Felizecat ; 06/08/2020 à 18h25.

Par défaut

Citation Envoyé par zonqueur Voir le message
    Salut Carl,

Ici à Québec, ça va. En tant que travailleur autonome, je me suis fait frapper de plein fouet et je n'ai à toute fin pratique pas travaillé depuis le 13 mars. Heureusement qu'on a un bon filet social!

Autrement, on profite du bel été. Rando, jogging (merci encore pour tes conseils!) et camping.

Faut apprendre à lâcher prise! Les morons prennent le crachoir (parfois littéralement...), mais il faut mettre un filtre.
    Je sais que c'est kétaine et qu'on l'a répété ad nauseam, mais oui, ça va bien aller!

Au plaisir.
    C'est le fun d'avoir de tes nouvelles.

Je me tiens loin du crachoir, de peur de sentir le besoin de renchérir ou de me faire salir...

J'espère que les affaires reprendront bientôt!

Par défaut

Citation Envoyé par claudius/ Voir le message
    Disons que ça vas...bien!! ;ce printemps j'ai eu peur pour la saison de vélo avec toutes les fermetures mais je passe au travers.Moi aussi j'écoute les nouvelles de moins en moins car j'aime mieux aller rouler ou lire un bon livre ...
    Je lis ça et je me dit que si la Sagesse existe, c'est ça mon modèle!

Je suis pas loin derrière! Faut juste plus de vélo et plus de bonnes lectures!

Qu'est ce qui te branche en terme de lecture ces jours-ci?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    trek madone 4.5

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Je lis ça et je me dit que si la Sagesse existe, c'est ça mon modèle!

Je suis pas loin derrière! Faut juste plus de vélo et plus de bonnes lectures!

Qu'est ce qui te branche en terme de lecture ces jours-ci?
    La lecture des livres mécaniques de techno cycle.

Par défaut

Citation Envoyé par claudius/ Voir le message
    La lecture des livres mécaniques de techno cycle.
    Ceux-ci?

https://technocycle.ca/collections/livres

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    trek madone 4.5

Par défaut

exactement;je trouve ces livres très bien fait;illustration,explications ...

Règles de messages