Également, télétravail pour moi.
La fin de session nous a amené à un engagement de toutes nos ressources et surtout personnel pour que la session d'hiver se termine dans les meilleures des conditions. Je pense que le tout s'est assez bien déroulé dans les circonstances. Un peu, pas mal même d'appréhension pour la rentrée...
Sport, un ride de vélo au moins une fois par semaine avec frérot. Moi qui avait abandonné cette pratique, depuis une quinzaine d'années, mon vélo ne me servait qu'au vélo-boulot pratiquement, ou comme disent les français et probablement les plateaupithèques (cela dit en toute gentillesse), en
vélotaf. Je découvre des routes impeccables, sur cet aspect faisant de Montréal quasiment une zone sinistrée et, sauf de rares exceptions des automobilistes et même des conducteurs de f-150 des plus courtois.
Mais je m'ennuie tout de même des monts Washington et Lafayette, de Algonquin Peak et de Marcy, de Mansfield et de Camel Hump, de Bigelow et du Katahdin.
Je viens de terminer le dernier Stephen King, "The Instutute", égal à lui-même, c'est à dire excellent.
Pis faut que je réapprenne l'italien, Venise et les Dolomites, ou encore l'île de Skye (ici c'est mon gaëlique!) nous attendent pour la marche quelque part dans un futur pas trop lointain, souhaitons-le.