Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Décès de notre membre et amie Le Pingouin

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Unhappy Décès de notre membre et amie Le Pingouin

Chers amis,

J'ai l'extrême regret de vous annoncer le décès de Lorraine (Le Pingouin) des suites d'une maladie autre que la COVID. Sa santé s'était beaucoup détériorée au cours des 3 derniers mois mais elle a pu faire du vélo jusque récemment. Conformément à ses volontés, il n'y aura pas de cérémonie.

Lorraine était une soeur pour moi. Je pouvais parler de tout avec elle. J'ai parlé à son conjoint Georges. C'est dur...

Si vous passez par la région de Coaticook, Est-Hereford et St-Malo, en particulier la côte de Perryboro (la côte entre Coaticook et East Hereford en partant de Coaticook par le 9ème rang) ou encore la côte du village de St-Malo jusqu'au belvédère, ayez une pensée pour celle qui nous a fait découvrir les auperbes paysages de son domaine et ses côtes éreintantes.

Voici quelques liens pour se souvenir d'une amie extraordinaire :

https://defragmenteur.wordpress.com/...in-in-bondage/

https://www.fluidr.com/photos/picass...57625888883369
    http://www.velocia.ca/forums/showthread.php?t=7933
    http://www.velocia.ca/forums/showthread.php?t=11500

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut mes condoléances

Oui triste nouvelle en effet, et revoir ces fils de discussions des années glorieuses. Toutes nos condoléances à son conjoint Georges.

Par défaut

Triste nouvelle. J'ai encore le triskel qu'elle m'avait donné pour le Paris Brest Paris 2011 que je n'ai pas pu faire. Finalement je l'ai amené au PBP 2015 ou il a pu revoir son coin de pays. Salut Lorraine!

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

Toutes mes condoléances à ceux d'entre vous qui l'ont connu. Nous sommes passés à vélo dans le coin de Coaticook et East Hereford à la fin mai 2020, quelles côtes immenses il y a par là, mais aussi que sont charmants tous ces petits villages frontaliers.
    Merci Bruno.

Par défaut

Je ne l'ai pas connue, mais je vous fait mes plus sincères sympathies, à ceux et celles qui sont en deuil aujourd'hui.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Je ne l'ai pas connue, mais je vous fait mes plus sincères sympathies, à ceux et celles qui sont en deuil aujourd'hui.
    Merci Carl. Si un jour tu as envie de rouler dans un paysage à couper le souffle, je te ressortirAi l'itinéraiRe de la randonnée Velocia au Royaume du Pingouin, alias le Brevet Malouin. Pas conseillé en pignon fixe... Moi, ça m'A pris un plateau triple pour en venir à bout. Tu n'étais peut-être pas dans Velocia à l'époque ou encore ça n'a pas adonné que tu viennes. Je dirai humblement que c'est un des plus beaux souvenirs de ma vie. Avec Tilley et Diane (DF63). Avec Lappie et sa vidéo, Étincelle, Defrag, Minimax, Ironman, mon éternelle amie Karoru et les autres. Je revois Vie enceinte de sa belle Laurence.

J'ai eu la chance de connaître Lorraine mieux que la plupart de nos membres. Son départ me déchire l'âme... On avait encore tellement de kms à faire ensemble. Moi qui la distançais dans les descentes de fou à 80 km/h, et elle qui me clanchait dans les montées. Heureusement, elle est décédée dans son coin de pays, avec son Roi auprès d'elle, et elle reposera à jamais là où elle a été heureuse. Mais maudit qu'elle me manque...

Par défaut

Peut-être que ce serait une bonne idée que de commémorer sa mémoire en reprenant cette randonnée? Cela pourrait peut-être aider certains d'entre vous à faire le deuil?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut

Citation Envoyé par BrunoG Voir le message
    Merci Carl. Si un jour tu as envie de rouler dans un paysage à couper le souffle, je te ressortirAi l'itinéraiRe de la randonnée Velocia au Royaume du Pingouin, alias le Brevet Malouin. Pas conseillé en pignon fixe... Moi, ça m'A pris un plateau triple pour en venir à bout. Tu n'étais peut-être pas dans Velocia à l'époque ou encore ça n'a pas adonné que tu viennes. Je dirai humblement que c'est un des plus beaux souvenirs de ma vie. Avec Tilley et Diane (DF63). Avec Lappie et sa vidéo, Étincelle, Defrag, Minimax, Ironman, mon éternelle amie Karoru et les autres. Je revois Vie enceinte de sa belle Laurence.

J'ai eu la chance de connaître Lorraine mieux que la plupart de nos membres. Son départ me déchire l'âme... On avait encore tellement de kms à faire ensemble. Moi qui la distançais dans les descentes de fou à 80 km/h, et elle qui me clanchait dans les montées. Heureusement, elle est décédée dans son coin de pays, avec son Roi auprès d'elle, et elle reposera à jamais là où elle a été heureuse. Mais maudit qu'elle me manque...
    Je lis ce beau témoignage en écoutant ceci en background... s'cusez j'ai d'la misère à lire

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Peut-être que ce serait une bonne idée que de commémorer sa mémoire en reprenant cette randonnée? Cela pourrait peut-être aider certains d'entre vous à faire le deuil?
    Bonne idée mais c'est pas proche.

Lorraine et George sur le brevet de 600 qui passait proche de chez eux.

20130615_130627.jpg

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Bonne idée mais c'est pas proche.

Lorraine et George sur le brevet de 600 qui passait proche de chez eux.

20130615_130627.jpg
    Merci pour la photo. Je la conserverai précieusement.

Règles de messages