Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: grmin 830

Par défaut grmin 830

Salut, je viens de me procurer un garmin 830 mais je suis un peu déçu que je n puisse pas le configurer pour deux vélos? J'ai créée deux activités distinctes mais je réalise qu'ils partagent les mêmes capteur et même odomètre, à moins que je me soit trompé quelque part pour les réglages??
    merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut

Citation Envoyé par maximus30 Voir le message
    Salut, je viens de me procurer un garmin 830 mais je suis un peu déçu que je n puisse pas le configurer pour deux vélos? J'ai créée deux activités distinctes mais je réalise qu'ils partagent les mêmes capteur et même odomètre, à moins que je me soit trompé quelque part pour les réglages??
    merci
    Tu es supposé être capable:
    https://www8.garmin.com/manuals/webh...DD309CFB2.html
    Encore faut-il que les capteurs de ton 2e vélo soient installés et ceux de ton 1er vélo ne soient pas accessibles lorsque tu démarres ton activité. De plus que le profil de ton activité "section par défaut" soit différente de la 1er activité.. ex: un route et autre VTT ou trajets quotidiens. ainsi dans cyclisme sur garmin connect tu vas avoir le total et dans tes rapports tu pourras appliquer un filtre faire afficher route seulement ou vélo d'intérieur etc. De plus, lorsque tu iras sur ta garmin dans Historique +totaux tu auras le totaux par activité.Tu moins cela est l'approche sur le 520 , je ne vois pas comment cela n'est plus possible sur le 830. Sur le 500 tu étais limité à 2 vélos , c'est pourquoi depuis le 520 avec l'ajout des activités tu peux élargir les types de compilation. Bon pitonnage !! D'autres proprios du 830 pourront confirmer ou infirmer ma compréhension!

Par défaut

merci des infos :-) ça fonctionne, c'Est quand même un peu particulier comme situation, comme si garmin n'Avait pas pensé que l'on pouvait avoir plus d'un vélo

Règles de messages