Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Choix de pneus

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par Tiagra Voir le message
    Et si vous connaissez des meilleurs sites que Amazon et Ebay pour acheter des pneus faites moi le savoir svp. Merci.
    Pourquoi ne pas acheter dans une boutique de vélo de ton quartier ? Il faut encourager ces gens.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Je sais ben. Ça me prendrait des Continental Gator Hardshell mais c'est au dessus de mon budget pour l'instant. Mon pseudo c'est "Tiagra" pas "Dura Ace" haha. Je vais peut-être m'acheter une paire de Michelin Dynamic Sport en attendant. Ils sont bien pour le prix je trouve. Je vais attendre les aubaines de cet hiver pour m'acheter une meilleure paire.

Question, est-ce qu'une paire de pneus 700x25c va fonctionner sur mes jantes qui avaient des pneus 700x23c dessus ?

Merci tout le monde !
    Entre un pneu d'entrée de gamme ( ce Michelin ) et du "très" cher ( le gator hard shell) il y a un juste milieu non ?
    Très souvent acheter de la qualité reviens moins cher.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci

Par défaut

Michelin Lithion, environ 50$.

Je roule la-dessus depuis des années, je fais 5000km par année et je ne fais pas plus, pas moins de crevaison que mes chums qui roulent des Continental à 80$.

Je fais uniquement de la route.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma Ti, Look 585, Colnago Master BiTitan, Marinoni Special 1983

Par défaut

Citation Envoyé par stratele52 Voir le message
    Entre un pneu d'entrée de gamme ( ce Michelin ) et du "très" cher ( le gator hard shell) il y a un juste milieu non ?
    Très souvent acheter de la qualité reviens moins cher.

On trouve sur les Internet Anglais des Conti Hardshell @ 50$ CAD ch. Le même truc dans un magasin est 80-85$ CAD ch. J'achète mes bikes dans les shops mais les consommables et ben c'est sur le web.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    BMC SLR01

Par défaut

Et si vous connaissez des meilleurs sites que Amazon et Ebay pour acheter des pneus faites moi le savoir svp. Merci.
    Le meilleur plan est de commander tes pneus en Europe, une bonne commande pour être tranquille 2 ans et même avec
    les frais de transport et la TVA, tu es largement gagnant. Probikeshop, Alltricks, Chain reaction, tu trouveras des Conti GP 500
    à 45.- pièce, c'est quand même le haut de gamme de la marque. Le prix des pneus ici c'est juste du vol organisé…

Salutations

Règles de messages