Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherche velo femme pour 5'4" <1000$

Vue hybride

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant, Scott

Par défaut Recherche velo femme pour 5'4" <1000$

Je recherche un velo pour ma copine, j'ai mis sa grandeur parce que ça change d'une marque à l'autre, moins de 1000$ si possible... Je sais, pas facile

Je me rends compte que ça a monté de prix depuis mon dernier achat, il me semble que neuf autour de 1000$ tu avais un vélo en Sora, maintenant c'est en Claris, wowwww....

Merci de votre aide

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Il peut y avoir de belles occasions d'achat chez les marchands, surtout sur les invendus de 2019. En allant chez Velo 2000 / Louis Garneau (seul l'atelier est présentement ouvert) j'ai aperçu des vélos de route en vente à 40% de rabais. Normalement on voit du 20%, parfois mais plus rarement du 30%. Mais du 40% sur de svélos neufs, je n'avais jamais vu ça. C'est sûr que c'est des vélos chers mais je pense qu'après le déconfinement, il va y avoir des deals extraordinaires car les marchands risquent de se retrouver avec des surplus d'inventaire. Surtout que les marchands vont avoir raté la saison du printemps. Peut-être y en a t-il déjà d'annoncés sur les sites web des marchands.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma XTi (Centaur), Marinoni Delta Extra (Veloce)

Par défaut

Citation Envoyé par BrunoG Voir le message
    Il peut y avoir de belles occasions d'achat chez les marchands, surtout sur les invendus de 2019. En allant chez Velo 2000 / Louis Garneau (seul l'atelier est présentement ouvert) j'ai aperçu des vélos de route en vente à 40% de rabais. Normalement on voit du 20%, parfois mais plus rarement du 30%. Mais du 40% sur de svélos neufs, je n'avais jamais vu ça. C'est sûr que c'est des vélos chers mais je pense qu'après le déconfinement, il va y avoir des deals extraordinaires car les marchands risquent de se retrouver avec des surplus d'inventaire. Surtout que les marchands vont avoir raté la saison du printemps. Peut-être y en a t-il déjà d'annoncés sur les sites web des marchands.
    Je serais curieux de savoir quelles sont les ventes de vélos présentement. Je ne sais si c'est le cas pour tous, mais j'ai pu faire faire mon entretien chez mon LBS, qui était également ouvert pour la vente. Et hier, en allant tester la piste multi-fonctionnelle du pont Samuel-de-Champlain, je n'ai jamais vu autant de cyclistes, que ce soit sur les petits rangs entre Saint-Jean-sur-Richelieu et Candiac, ou encore les pistes cyclables. La saison semble bel et bien démarrée!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni/Marinoni Super Vectra

Par défaut

Citation Envoyé par Veloberville Voir le message
    Je serais curieux de savoir quelles sont les ventes de vélos présentement. Je ne sais si c'est le cas pour tous, mais j'ai pu faire faire mon entretien chez mon LBS, qui était également ouvert pour la vente. Et hier, en allant tester la piste multi-fonctionnelle du pont Samuel-de-Champlain, je n'ai jamais vu autant de cyclistes, que ce soit sur les petits rangs entre Saint-Jean-sur-Richelieu et Candiac, ou encore les pistes cyclables. La saison semble bel et bien démarrée!
    Moi je serais curieux de savoir comment ils font pour vendre des vélos: prise des mesures du cycliste, essais de vélos, positionnement. La distanciation sociale en prend pour son rhume

Règles de messages