Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Malgré le coronavirus, où irez-vous cet été?

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Malgré le coronavirus, où irez-vous cet été?

Quel bonheur, Velocia est de retour! Comme plusieurs d'entre vous, j'avais bien peur que c'était la fin . Bravo si ce n'est pas le cas !

Qui parmi vous avez dû changer vos plans de voyage à vélo pour 2020?
    Où alliez-vous, et où irez-vous maintenant?

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Cyclotourisme 2020, Plan C (... A et B avortés, pandémie oblige )

Pandémie oblige, nos plans pour 2020 ont changé 2-3 fois depuis le début de 2020.

Nous voulions aller au Japon, mais nous avons reporté ça à 2021 ou 2022 quand nous avons appris que nous y allions en même temps que les Olympiques .

Notre 2e plan était de partir en avril d'Andalousie au sud de l'Espagne, puis de remonter vers le nord par le Portugal et faire nos 6 mois à travers l'Europe pour terminer en octobre à Zagreb en Croatie. Nous étions tout près d'acheter nos billets d'avion quand le coronavirus s'est répandu en Italie, et ensuite partout ailleurs en Europe.

-------

Alors ma Blonde Adorée et moi avons donc modifié une autre fois le trajet en nous limitant au Québec et à Terre-Neuve. On ciblerait un départ vers la mi-mai, si M. Legault levait la recommandation de ne pas circuler d'une région à l'autre.Trajet détaillé préliminaire :

• Depuis Ste-Anne-des-Lacs, on rallierait Montebello, Hull et Fort Coulonges.
    • Ensuite traverser le Pontiac, le Témiscamingue, l'Abitibi, le Lac St-Jean, le Saguenay, la Côte-Nord jusqu'à Blanc-Sablon.
    • Ensuite le traversier vers Terre-Neuve, puis un aller-retour à Anse-aux-Meadows, ensuite Parc National du Gros Morne, et le reste de Terre-Neuve.
    • Traversier vers St-Pierre et Miquelon, puis Halifax et traversée de la Nouvelle-Écosse. Le Nord-Est des USA, si nos frontières sont ré-ouvertes cet automne... Sinon, on reviendrait par le NB, la Gaspésie et le Bas-du-Fleuve.

Trajet préliminaire Nord du Québec et Maritimes

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma Ti, Look 585, Colnago Master BiTitan, Marinoni Special 1983

Par défaut La TCR#8 ben ca va être en 2021!

J'avais, j'ai toujours ma place pour la TCR#8 mais celle-ci a été remise à 2021.... En théorie, en devrait avoir les mêmes CP (Control Point) en 2021, on devrait être fixés en 2021... Bon,
    on va continuer l'entrainement et optimiser le «gear»!

Cinéma!

Règles de messages