Samedi de pluie, en ce 60e anniversaire de Kind of Blue, pourquoi pas le glisser dans votre lecteur CD ou le placer sur la table tournante, et l'écouter intégralement en dégustant lentement un ou deux wee'dram d'un bon 15 ans Glengoyne.
Samedi de pluie, en ce 60e anniversaire de Kind of Blue, pourquoi pas le glisser dans votre lecteur CD ou le placer sur la table tournante, et l'écouter intégralement en dégustant lentement un ou deux wee'dram d'un bon 15 ans Glengoyne.
C'est quoi un lecteur CD?![]()
Effectivement ma voiture achetée en 1998 venait avec un tape à cassettes... Je crois que les lecteurs CD étaient en option à cette époque sur les groupes standard!
Quand j'étais au CEGEP y'a un mec qui me donnait des lift dans une veille bagnole équipée d'un lecteur 4 pistes! Il avait réussis a trouver une cassette dans un marché aux puces d'un groupe assez récent (Poison si je me souviens bien) qui jouait en boucle, pas le choix avec ce truc!![]()
ça me rappelle une répartie dans Cheers.
Woody le barman voyant entrer M. Peterson vers 10h le matin lui dit "Ready for a beer M. Peterson?"
Norm Peterson lui dit, "Is in it too early?"
Woody "For a beer?"
Norm: "No, for a stupid question"
Cela étant , ce souvenir énoncé ne vient d'aucune façon teinter ta réponse, cher Viellot. :-)
C'est parce que j'ai pas une bonne vision. C'est bien 16 ans. C'est mon single malt préféré, mais je ne l'achète que pour mon anniversaire.
https://www.malts.com/en-us/our-whis...ion/lagavulin/
Dévaluation de l'âge; plus on vieilli, moins on vaut?