Pour ce qui est de la longueur de ta chaîne dis toi qu'en mettant un pignon arrière plus gros, ta roue sera plus proche de l'intérieur du cadre avec la même chaîne. Donc si elle est déjà proche du bords intérieur il faudra une autre chaîne. Si elle proche du bord extérieur ça pourrait faire mais ça dépend de la longueur de tes dropouts.
Et si j’ajoute un maillon mâle et femelle pour allonger la chaîne? Ça va l’allonger de peut-être 1 pouce à 1 1/2 pouce? Donc déplacer la roue vers l’arrière du dropout de 1/2 pouce environ (1 po / 2) ?
Et si j’ajoute un maillon mâle et femelle pour allonger la chaîne? Ça va l’allonger de peut-être 1 pouce à 1 1/2 pouce? Donc déplacer la roue vers l’arrière du dropout de 1/2 pouce environ (1 po / 2) ?
Ca devrait. Un maillon mâle et femelle centre à centre = 1 pouce. Il existe aussi des demi-maillons que je n'ai jamais testé.
J'en ai une semblable que je monte tous les matin pour aller travailler. Ça n'a pas toujours été facile mais on finit par s'habituer. En fixie ou SS ce genre de côte se monte en danseuse sinon gare aux genoux.
J'en ai une semblable que je monte tous les matin pour aller travailler. Ça n'a pas toujours été facile mais on finit par s'habituer. En fixie ou SS ce genre de côte se monte en danseuse sinon gare aux genoux.