Fabric Lumasense. Avec accelerometre. Vient plus brillante en freinant
connect.garmin.com/dashboard?cid=682788
ou
https://fabric.cc/products/lights/lu...en-rear-light/
Et ca en avant pour ce faire voir...vraiment cool. Fit dans les mount Garmin et le Garmin fit dessus
https://fabric.cc/products/lights/lu...n-front-light/
Manque un brin de lumens mais l'intégration de la lumière avant est sur la coche. Très bonne idée.
Le but de la lumiere avant est pour se faire voir en plein jours et c'est beaucoup plus brillant de ce que les Lumens disent
Complémentaire a une vrais lumiere avant pour le soir
Pour en arriere, c'est en masse le jours et le soir. Je l'ai vue moi meme, si la personne te voie pas avec ça, tu va te faire frapper anyway
Merci des commentaires, mais a essayer en personne et c'est abordable
Produit inutile LOL LOL LOL n'importe quoi des fois.
Très bien pensé la lumière avant, j'aimerais voir de plus en plus d'intégration de lumière dans les attaches de GPS. Je me demande pourquoi Lezyne ne le font pas encore puisqu'ils produisent des lumières et des GPS. Je trouve ça bien que plus de gens roulent avec des lumières sur leurs vélos.
Est-ce pas mal tout le monde dans votre équipe roulent avec ce modèle ou d'autres lumières en dehors des courses ?
Dernière modification par Dan911 ; 30/04/2018 à 22h16.
Si c'est pour te faire voir par les cyclistes qui te croises lentement comparé à une voiture; ça peut peut-être aller. Pour avertir une auto qui te suis ou qui te croises à 90 kms/h ou plus, c'est de la pensée magique que de croire que c'est suffisant et sécuritaire.
Avant d'acheter un dispositif à 460 lumens pour avant et usage exclusivement le jour, j'ai fait mes devoirs en croisant beaucoup de cyclistes ayant des éclairages différents.
Beaucoup avait des éclairage inutiles ou presque. Les principales raisons de leur achats ; le bas prix et/ou l'ignorance.
Ce ne sont pas de bons arguments quand il s'agit de sécurité
Dernière modification par stratele52 ; 01/05/2018 à 06h52.
Et quels furent les résultats des ces recherches et devoirs exhaustifs outre la très dispendieuses Flare R qui prend l'eau?
Au contraire Louis, ta recherche exhaustive va intéresser bien du monde sur Velocia, moi le premier!
Pas besoin d'avoir quelque chose à vendre pour partager tes connaissances ...
Pour ma part, j'utilise à l'avant du tandem une NiteRider 600. Elle éclaire tellement que je reçois des appels de phare!. 3 intensités + 1 mode flash. Rechargeable en USB.
A l'arrière, aussi une NiteRider, mais rouge au lieu de blanc. Avec modes flash lent, flash rapide, rouge fixe, pulse; En mode fixe, 3 intensités différentes.
-----------
Sois gentil, parle-nous de tes expériences avec plus de détails, et surtout une description plus complète!
Dernière modification par Rikimiki ; 01/05/2018 à 18h01.