Dernière modification par Ldy ; 12/05/2018 à 21h09.
Un petit parachute de grimpe?Je blague. J'en ai une paire aussi et j'aime bien les rouler. En plus, les vieilles R-Rys avec les nipples verts sortent du lot, c'est cool.
Si tu considères que des Aeolus 7 sont pas des guenilles à rayons en bois du genre Wagon Wheel, oui j'ai une paire de roues Aero digne de ce nom. Il est vrai qu'au dessus d'une certaine vitesse (32-33 km/h), l'effet d'entrainement Nautilus+ embarque et oui, elles spinnent et ca devient agréable de les rouler.
Dernière modification par M914 ; 24/05/2018 à 21h32.
Roues reçues! Deux sorties de faites et très satisfait pour le moment. Les pneus de 25mm sont pas mal plus confortables que ce à quoi je m'attendais. Je les trouve très réactives et elles semblent bien maintenir la vitesse, mais je pense voir moins de différence que ce que j'avais vu entre des Shimano RS21 (assez molles) et des Mavic Aksium. J'ai battu plusieurs de mes segments, alors j'imagine que ça doit y être pour quelque chose!
Je m'étais fait dire que les RS-81 et les DuraAce C24 étaient très tape-cul, alors je m'attendais à de quoi du genre, mais c'est moins pire que ce que j'avais avant en 23mm.