Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Bon texte de Harvey-le-père sur le dopage

Par défaut

En cette fin de semaine de la Gatineau-Loppet et pour faire écho aux propos lus ici sur le Perrier qui permettrait à lui seul aux cyclistes d'atteindre constamment de nouveaux sommets, je croyais que c'était seulement la cire de multiples couleurs et les coûteux accessoires de la religieuse Swix qui faisaient en sorte que les fondeurs pros devenaient aussi surhumains...

Trève de plaisanterie, un bon texte en effet. Merci pour le partage.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Drogue ou pas, ils sont pas mal meilleurs que moi pour la performance du sport. Je n'approuve pas du tout l'usage de produits illégaux ou dangereux pour la santé pour y arriver. Mais il reste qu'ils doivent quand même pousser au max (la drogue ne te pousse pas toute seule et sacrifier beaucoup de choses pour arriver à faire partie de l'élite. Chapeau à ceux qui y parviennent en faisant une saine compétition.

Et de la tricherie, il n'y en a pas juste dans le sport. Elle arrive sous différentes formes.

L'article est quand même intéressant à lire et inspirant. Merci du partage.

Par défaut

Citation Envoyé par testo Voir le message
    la seul chose de malheureux c’est que mon commentaire a été mal formulé.oui cé gratuit comme tout les commentaires ici mais l’interprétation de chacun reste unique!
    Désolé Testo pour mon interprétation "malheureuse".

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par Helsyl Voir le message
    Drogue ou pas, ils sont pas mal meilleurs que moi pour la performance du sport. Je n'approuve pas du tout l'usage de produits illégaux ou dangereux pour la santé pour y arriver. Mais il reste qu'ils doivent quand même pousser au max (la drogue ne te pousse pas toute seule et sacrifier beaucoup de choses pour arriver à faire partie de l'élite. Chapeau à ceux qui y parviennent en faisant une saine compétition.

Et de la tricherie, il n'y en a pas juste dans le sport. Elle arrive sous différentes formes.

L'article est quand même intéressant à lire et inspirant. Merci du partage.
    Et il ne faut jamais l'accepter.

Qui donc disais que pour distraire le peuple ( pour lui en passer des vites ) il faut du pain et des jeux ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut

Citation Envoyé par BobBarker75 Voir le message
    En cette fin de semaine de la Gatineau-Loppet et pour faire écho aux propos lus ici sur le Perrier qui permettrait à lui seul aux cyclistes d'atteindre constamment de nouveaux sommets, je croyais que c'était seulement la cire de multiples couleurs et les coûteux accessoires de la religieuse Swix qui faisaient en sorte que les fondeurs pros devenaient aussi surhumains...

Trève de plaisanterie, un bon texte en effet. Merci pour le partage.
    Faut pas sniffer du 100% fluor, c'est ça que tu veux dire

Par défaut

@lesagep:

Yes, indeed! Considérant, la forte odeur de fluore qui flottait dans le gymnase de l'Ėcole secondaire Mont-Bleu à Hull vendredi dernier à cause du kiosque Swix qui donnait des ateliers de fartage, ça performait pas à peu près hier matin lors des premières épreuves.
    Dernière modification par BobBarker75 ; 18/02/2018 à 10h37.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni

Par défaut

Citation Envoyé par williethedog Voir le message
    Désolé Testo pour mon interprétation "malheureuse".
    M'ouais, ''malheureux aussi de ma ''malheureuse'' interprétation. Sans rancune

Par défaut

You know, there are a lot of negative words said about steroids, but I think that one should not lose sight of how much positive they bring with their existence in people's lives. Someone succeeds in achieving excellent physical shape, someone tweaks their sex life, and someone solves skin problems. Therefore, I would not unequivocally speak negatively about these drugs. Sometimes I order myself from here https://theroids.ws/ and I can say that I am very pleased with the quality of the products supplied. Anyway, this is everyone's personal choice.

Règles de messages