A quand l’équipe échelon ou velocia sur zwift. Je pourrais tenter ma chance. Je suis pas mal bon dans les descentes.
On m'a dit qu'il avait reçu une offre qu'il ne pouvait pas croire, un prix donné que jamais il aurait pensé pouvoir recevoir. Mais que le prix a été présenté. Une chance que tu ne laisses pas passer quand tu sais qu'un jour tu devras vendre la bâtisse. Ils avaient un local un peu plus au sud sur Du Parc en vue, près de Mont-Royal.
LC
A quand l’équipe échelon ou velocia sur zwift. Je pourrais tenter ma chance. Je suis pas mal bon dans les descentes.
En parlant des courses de Zwift de l'équipe...allez voir ce lien
https://www.facebook.com/cannondalee...28077703965948
fait attention de bien t'hydrater pq tu dois être juste sur le bord de te faire sortir de la catégorie après une couple d'heure à pédaler à l'intérieur
En fait, c'est un peu fou sur mon fil Strava, il n'y a plus personne qui va dehors .... juste du monde qui pédale dans des champs de lave virtuel ... même les pros quand il pleut
J’ai pris 15 minutes jeudi soir pour regarder la fin de course. On repassera pour le commentateur mais c’est incroyable de voir la puissance des gars dans le dernier tour. Les filles aussi roulent fort. Dire que j’ai fait 6 gaps avec Justin et Luce cet été! J’avais remarqué la différence de calibre!
J’ai pas vu les détails du kit échelon, mais assez cool d’avoir votre kit sur zwift
Ce n'est pas le kit de Cannondale Echelon sur Zwift. Nous utilisons le kit de 4iiii qui est blanc, noir avec les lettre 4iiii en rouge
IMG_3690.JPG
Le Kit Cannondale Echelon pour la saison extérieur est noir avec du orange
IMG_3146x.JPG
J'ai aussi le KiT 4iiii, je crois qu'il est débloqué quand il détecte le Power Meter.
Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Dernière modification par Flash ; 23/03/2018 à 20h34.