Envoyé par
Xcessiv
245w de FTP à 128 lbs, chez une femme en plus, je dirais que OUI tu dois définitivement considérer la course. Tu as un profil gagnant en partant!
La meilleure option est un entraîneur, mais nous n'avons pas tous ce budget et certains d'entre nous préférons l'approche autodidacte.
Pour ce faire, tu as différentes plate-formes qui offrent des plans d'entraînement.
Si tu désires débuter ton été 2018 à ton potentiel maximal, je donnerais un avantage à Trainer Road par rapport aux autres. Plus sérieuse, offre plus de plans d'entraînements adaptés à tes besoins, documente bien chaque programme et leur podcast permet de vraiment cerner les erreurs typiques commises. Cela évite le sur-entraînement et te permet de "timer" ta forme maximale à un moment bien précis.
Si tu désires t'amuser cet hiver, c'est définitivement Zwift qui l'emporte. Malheureusement, leurs plans manquent encore de sérieux et ne sont pas assez documentés. Ça fait en sorte que les cyclistes les choisissent presqu'aléatoirement et je vois des erreurs flagrantes chez mes contacts. Ex.: ceux qui sont déjà en FTP build en octobre...