Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Rouleaux TACX ou Elite ???Lequel ????

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par sylvie124 Voir le message
    Je commence à comprendre comment ça marche tout ça !Plus simple de rouler sur la route  J’ai branché mon MacBook Pro avec le Inside Ride. J’y ai inséré la clé ANT + dans un des ports de l’ordi et ça semble fonctionner. En tout cas, la résistance change lors d’une ascension. Par contre, j’ai un cardio fréquence Polar Bluetooth que j’utilise lors des courses à pied. Comme il y a ANT +, le Inside Ride ne le détecte plus. Que dois-je faire pour brancher mon cardio ? J’ai dautres Polar qui ne sont pas Bluetooth. «*On peut-tu juste rider?*» ...
    Un gros merci pour ton aide !
    Malheureusement pour toi polar possède un protocole de langage unique à polar et non reconnu par ant + et les ordi ou tablette

Par défaut

Citation Envoyé par sylvie124 Voir le message
    . Que dois-je faire pour brancher mon cardio ? J’ai dautres Polar qui ne sont pas Bluetooth. «*On peut-tu juste rider?*» ...
    Un gros merci pour ton aide !
    ça te prend un HR monitor qui fait du ANT+, Polar utilisent une autre protocole, prends un Garmin ou une autre strap qui fait du ANT+...

Par défaut

+ 1 pour SorinP et garde-boue. L'achat d'un cardiomètre Garmin, Wahoo, Timex, etc. qui utilise le protocole plus ouvert de Ant+ (je sais une autre dépense) résoudrait effectivement ton problème.

C'est plus simple quand tous tes bidules utilisent le protocole de transmission des données Ant +, surtout lorsque ton entraînement implique du vélo, en plus de la course à pied et la natation.
    Dernière modification par BobBarker75 ; 16/01/2018 à 08h20.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

on peut meme trouver une couroie HR generique moins dispendieuse sur le net compatible ant+
    ou ben mec ont la garmin souple super comfo

Règles de messages