Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Samedi 26 aout 2017 Cote du Lac Achigan

Par défaut

j'essaie de le joindre...
    je peux juste le gpx.. le tcx fonctionne pas
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit Voir le message
    j'essaie de le joindre...
    je peux juste le gpx.. le tcx fonctionne pas
    C'est bon, je l'ai!
    J,embarque mais c'est pas pour me défoncer alors si jamais tu me perds, tanpis et merci pour le tracé! ;-)
    La semaine passée j'ai fait ça mais hier j'en étai encore fatigué quand je suis allé roulé tranquille! https://connect.garmin.com/modern/activity/1930484626

À demain si je me lève, je tombe en vacances là...

LC

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    C'est bon, je l'ai!
    J,embarque mais c'est pas pour me défoncer alors si jamais tu me perds, tanpis et merci pour le tracé! ;-)
    La semaine passée j'ai fait ça mais hier j'en étai encore fatigué quand je suis allé roulé tranquille! https://connect.garmin.com/modern/activity/1930484626

LC
    Mon lien ne marche pas je crois, c'était St-Jérôme St-Donat par le chemin des hauteurs, Le Nordet puis St-Agathe via le chemin du Lac aux Quenouilles, Morin Heights par St-Adolph et St-Jérôme par le chemin Tamaracouta. 200 km en 9h15 avec pauses. Mon GPS ne prends plus les dénivelés...

Par défaut

ouais tu dois avoir mis tes sorties avec la case privée de coché

j'attends jusqu'a 6:17. et ensuite go

la ride des italien est a 5:45... fa que le spot d'attente devra etre libre.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Synapse C5 2011 et Trek 7500

Par défaut

Il n'y a pas un seul segment de 4e catégorie sur ce trajet ce qui ne me semble pas réaliste. Évidemment, quelqu'un doit créer le segment pour qu'il apparaisse par ce que Stava ne détecter pas automatiquement les montées répertoriées.

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message

LC
    j ai attendu jusqu a 6:17.. déduis que tu étais reste coucher

je le refait ce lundi, mais a une vitesse moins vite qu hier (fini a 31 kmh de moy sa commence a etre vite pour ma forme)

Citation Envoyé par PierreleGrand Voir le message
    Il n'y a pas un seul segment de 4e catégorie sur ce trajet ce qui ne me semble pas réaliste. Évidemment, quelqu'un doit créer le segment pour qu'il apparaisse par ce que Stava ne détecter pas automatiquement les montées répertoriées.
    il y en a deux de répertorie pourtant..

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut

j ai attendu jusqu a 6:17.. déduis que tu étais reste coucher

je le refait ce lundi, mais a une vitesse moins vite qu hier (fini a 31 kmh de moy sa commence a etre vite pour ma forme)

il y en a deux de répertorie pourtant..
    Ouais, veillé tard vendredi soir, incapable de me lever assez tôt pour aller te rejoindre, désolé. Et pas été sur Vélocia jusqu'à ce matin...mais je garde ton trajet, je vais l'essayer durant mes vacances. Je te fais signe si j'y vais.

LC

Par défaut

j'arrive de la.. j'ai rajoute le chemin des quatorze les iles + chemin du lac morency . super de beau chemin (juste faire attention dans une descente du lac morency.. il y a un gros trou.. faut coller la ligne du centre)

a st calixte si tu aimes les cotes.. prends le 6 ieme rang au lieu du 4 ieme rang

en passant sur le 6ime rang, j ai realise que c est la que j avais eu mon deuxieme accident le plus couteux $$$$

le chemin que tu as .. a blainville quand je fais mon arret au parc tessier pour remplis mes bouteilles.. je reprends la rue de mairie car a l<heure que je passe, les blainvillois dorment encore
    tantot, a partir de la, j ai tout de suite pris le petit train du nord
    egalement sur val des lacs.. de la 2 ieme rue a la 158.. tu peux rencontrer de gros camion, car il y a un centre de recyclage ou qqch du genre tout pres..

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Question

en passant sur le 6ime rang, j ai realise que c est la que j avais eu mon deuxieme accident le plus couteux $$$$
    .
    C'était dans une boucle de St-Jérôme par St Calixte
    Le dérailleur qui avait barré la roue arrière dans la descente !!!!!!!!!!!!!!!
    Que tu avais fait du pouce pour le retour a l'automobile

Tu roulais moins fort dans ces années là

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut

j'arrive de la.. j'ai rajoute le chemin des quatorze les iles + chemin du lac morency . super de beau chemin (juste faire attention dans une descente du lac morency.. il y a un gros trou.. faut coller la ligne du centre)

a st calixte si tu aimes les cotes.. prends le 6 ieme rang au lieu du 4 ieme rang

le chemin que tu as .. a blainville quand je fais mon arret au parc tessier pour remplis mes bouteilles.. je reprends la rue de mairie car a l<heure que je passe, les blainvillois dorment encore
    tantot, a partir de la, j ai tout de suite pris le petit train du nord
    egalement sur val des lacs.. de la 2 ieme rue a la 158.. tu peux rencontrer de gros camion, car il y a un centre de recyclage ou qqch du genre tout pres..
    As-tu enregistré ton parcours aujourd'hui?

Règles de messages