Bonjour à tous.
Vous êtes invités à une sortie amicale dans l'État de New York pour aller grimper Whiteface Mountain.
Départ/Arrivée : Lake Placid (stationnement public downtown près de l'aréna)
Longueur de la sortie : 140 km
Dénivelé positif: 2461 mètres
Heure de départ: 10h30
Date: Vendredi le 19 mai 2017
Coût: 8$ US payable à la gate en montant WhiteFace (Je vous conseil d'aller l'acheter en voiture avant le départ pour ne pas couper votre rythme en montant.)
Trajet: Whiteface
Annulée en cas de pluie, possibilité pour quelqu'un qui ne veut pas faire le 140km de retourner directement à Lake Placid après la montée de WhiteFace via Route 86 et de skipper 40 km à la ride. S.V.P. confirmer votre présence.
Merci
Si ma compagnie ferme le 19Mai en guise du 22Mai alors ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous!
Je repars en voyage d'affaire demain, si je peux revenir jeudi soir je vais tenter de me joindre à vous.
J'espère que je viens pas de jinxé ma semaine!
Bon ... malheureusement avec le 70% de chance de pluie la ride va être remise à plus tard ...![]()
ma compagnie prend le lundi de férié et non le Vendredi.... si vous y allez lundi, je serai partant.
C'est dommage, lundi s'annonce aussi mauvais. Les probabiliés d'averses sont beaucoup plus basses pour Morin Heights pour la journée de vendredi.
Une sortie possible serait de partir le la halte routière de Lachute, au coin de la 158 et de la 329. En passant par Morin Heights, Seize-Iles, 327, chemin Dunany, on peut se faire 138km avec 1600m de dénivelé positif.
https://www.strava.com/routes/6786908