Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Jessica Bélisle Championne er recordwoman

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt z35 Garmin, Norco Malahat

Par défaut

Le genre d'exploit qui me laisse songeur sur ce qui sépare un coureur pro d'un amateur. Je ne vois pas ce qui l'empêche de gravir les échelons pour se rendre chez les professionnelles. Car les performances parlent d'elles-mêmes.

Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Citation Envoyé par beanic Voir le message
    Le genre d'exploit qui me laisse songeur sur ce qui sépare un coureur pro d'un amateur. Je ne vois pas ce qui l'empêche de gravir les échelons pour se rendre chez les professionnelles. Car les performances parlent d'elles-mêmes.
    Grosse différence entre une course ultra de 300+ km à sans doute ~180-200w constants et une course sur route professionnelle où les relancent amènent sans doute une cycliste professionnelle à 500-800w.

L'un n'enlève pas à l'autre, c'est seulement qu'elle devrait totalement changer sa physionomie pour passer pro sur route.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Xcessiv Voir le message
    Grosse différence entre une course ultra de 300+ km à sans doute ~180-200w constants et une course sur route professionnelle où les relancent amènent sans doute une cycliste professionnelle à 500-800w.

L'un n'enlève pas à l'autre, c'est seulement qu'elle devrait totalement changer sa physionomie pour passer pro sur route.
    +1

Mais... je ne désespère pas...qui sait, peut-être un jour il y aura une ligue PRO-ÉLITE en ultra ???

Règles de messages