Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Club senior/maitre sur la rive-sud ?

Type de vélo
    Route

Par défaut Club-équipe senior/ maitre sur la rive-sud ?

Comme l'indique mon titre, je cherche un club ou équipe senior/maitre sur la rive-sud de Montréal...pourrais également être à Montréal, mais disons que ce serait plus facile niveau organisationnel pour moi si s'était sur la rive-sud.

J'ai regardé sur le site de la FQSC dans l'annuaire des clubs et j'étais optimiste dans mes recherches, je souhaitais contacter des administrateurs, etc... mais il y a très peu de détails qui sont indiqués et j'me suis dit que l'expérience de gens de vélocia pourrait entrer en ligne de compte ici !

Dans un post précédent je demandais l'avis sur le type de licence à acheter, finalement je me suis rangé vers une senior 3, ce qui me démasque et donne davantage de détails sur ce que je recherche comme club. Ce sera ma première saison avec license où je souhaite évidemment faire quelques événements interprovinciaux sur route. L'objectif n'est pas la victoire à tout prix, mais je suis compétitif donc je vais certainement me donner à fond. Je suis par ailleurs très rigoureux dans mon entrainement, assez bon rouleur et également team player.

Je cherche idéalement à m'intégrer dans un noyau de passionnés fin 20aine-début 30aine qui font également de la route, avec qui échanger, où des entrainements de groupe au CGV sont organisés, coffee ride le dimanche, etc.

J'attends vos suggestions, MP pour offres, etc !

Merci
    Dernière modification par ironmaidenqc ; 01/02/2017 à 13h42.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Je fais partie d'une équipe maîtres (nous n'avons pas de séniors dans notre équipe).

Par contre, j'ai des amis de l'université de Montréal qui roulent en sénior.

Je pourrais te mettre en contact avec eux.

Marque de vélo
    Norco CRR SL patché, FM-058 CX

Par défaut

Y a plein de coureurs sur la rive-sud. Tu vas trouver c'est sur.
    T'es juste une couple d'années en retard, y avait La Cabosse D'Or qui avait un des clubs Masters les plus forts.
    Maintenant, on dit "Équipes", clubs ça fait ben trop pas sérieux !

Louis

Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Si tu vas rouler sur le circuit Gilles Villeneuve ou Camillien Houde à l'heure de pointe, tu vas trouver la gamme complète de Senior 1 à Maitre 5.

Règles de messages