Une liste d’hôtels offrant des facilités (trajets, circuits, accommodations, transports, itinéraires, lunchs et groupes) spécifiquement pour les cyclistes.
Italy Bike Hotels
Quelqu'un aurait-il (elle) une agence qui organise des circuits de velo a me recommander en Italie, plus precisemment la region de la Toscane, ou autre region au centre de l'Italie. Je rejoints des amis ensuite dans une villa a Sant'elpedio a mare, côte Adriatique, près de Ancona pour fêter le changement de décennie de deux amies:-)
Sent from my iPad using Tapatalk
Une liste d’hôtels offrant des facilités (trajets, circuits, accommodations, transports, itinéraires, lunchs et groupes) spécifiquement pour les cyclistes.
Italy Bike Hotels
Pour une agence, il doit y en avoir mais quand j'y étais cet été, dans la région du Mugello (coeur de la Toscane), il y avait un circuit désigné avec une carte, des trajets, des gîtes, etc., et qui, à moins que tu ne veuilles absolument être guidé, était parfait. Ça se trouve assez facilement sur le Web (Mugello bike ou qqch comme ça). J'avais fait une partie du trajet et loué mon bike à Borgo San Lorenzo.
Merci beaucoup pour vos réponses sur le vélo en Italie, bon début pour mes recherches.
Sent from my iPad using Tapatalk
Allo et puis a tu fais ce voyage en Italie ? Je pars vendredi prochain avec un groupe. 15 jr secteur Voltera et Grosseto
yugguy
Avec V-Q ?
Non avec Denis Beguin c'est une personne de Sherbrooke affilié a une agence de voyage un peut comme c'est organisteur
Les voyages de Jean-Marie Accueil - Les voyages de Jean-Marie
Voyages Jacques Côté | Voyages de Vélo
Si tu as besoin d'autre info n'hésite pas
yugguy
Intéressant ,le voyage a été bien ?
Oui merci c'est mon troisième voyage en Europe dans ce genre de groupe(Majorque.Toscane et Provence) c'est beaucoup moins dispendieux. Par contre tu n'as pas autant de service(voiture balai,encadreur,etc). Si tu est un peut autonome tu peut sauver pas mal d'argent
yugguy