Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Présentation équipe Cannondale / ABC Cycles 2017

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Supersix Evo Hi-Mod, Cannondale SuperX Hi-Mod CX1 , BMC TM01 TT

Par défaut

Je m'accroche encore a vélocia. c'est ici que j'ai rencontré de bonnes personnes et que j'ai échanger beaucoup, mais un moment donnée on évolue a d'autre média. Il y aussi pleins de groupe de discussion vélo sur Facebook

Notre coureur d'hier Screen Shot 2017-01-20 at 12.45.37 PM.jpgScreen Shot 2017-01-20 at 12.44.40 PM.jpgScreen Shot 2017-01-20 at 12.43.52 PM.jpg

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

...et aujourd'hui, Jérome McNicoll

Jérome est notre coureur le plus chevronnés avec une fiche impressionnante en quelques années. Il nous a donné notre premier maillot de Champion Canadien et notre premier maillot de Champion Québécois. Respecté par le peloton élite et par le peloton Maitre québécois, Jérome demeure toujours humble et accessible. Jérome donne également de son temps comme entraîneur pour un club cycliste de jeunes.

Screen Shot 2017-01-23 at 11.11.31 PM.jpgScreen Shot 2017-01-23 at 11.11.05 PM.jpgScreen Shot 2017-01-23 at 11.10.49 PM.jpg

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

je pense que defrag voulait juste dire que tes screenshot sortent de la grosseur d'un timbre-poste à l'écran, et que du coup ce n'est pas lisible

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    je pense que defrag voulait juste dire que tes screenshot sortent de la grosseur d'un timbre-poste à l'écran, et que du coup ce n'est pas lisible
    Je sais...Il va devoir allez sur Facebook pour voir...C'est tu platte. LOL

Serieux, le lien de l'équipe est publique, meme pas besoin d'etre abonné a Facebook pour voir

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Cado Voir le message

Serieux, le lien de l'équipe est publique, meme pas besoin d'etre abonné a Facebook pour voir

J'en ai regardé quelques unes de tes "cartes", c'est cool et ça ne se prend pas trop au sérieux, bonne initiative. Mais ce qui m'a surpris c'est le poids de certains ... 143 lbs ok c'est light, mais 117 lbs pour Rowan Barrett! C'est le poids des plus légers en WT, genre Pozzovivo ou Brambilla. Pantani était fait sur le même frame aussi.

entk, il devrait y avoir un poids uci minimum pour les cyclistes aussi, sinon c'est pas juste pour les plus gros

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    J'en ai regardé quelques unes de tes "cartes", c'est cool et ça ne se prend pas trop au sérieux, bonne initiative. Mais ce qui m'a surpris c'est le poids de certains ... 143 lbs ok c'est light, mais 117 lbs pour Rowan Barrett! C'est le poids des plus légers en WT, genre Pozzovivo ou Brambilla. Pantani était fait sur le même frame aussi.

entk, il devrait y avoir un poids uci minimum pour les cyclistes aussi, sinon c'est pas juste pour les plus gros
    Rowan n'est pas gros sur papier, il a l'air petit sur un vélo, et il détient les KOM de la plupart de mes montées préférée.
    J'ai eu la chance, (l'honneur!) de faire l'ascension du Lac Suré dans le même peloton que lui. J'étais impressionné de pouvoir grimper au rythme d'un groupe aussi fort. J'ai pu garder la roue d'Alex Dion jusqu'en haut cette journée-là, mais quand Rowan et Éric Loiselle ont décidé de faire la différence, Rowan n'avait plus l'air petit et ceux qui ont essayé de les suivre n'ont pas réussi. C'était impressionnant et ça reste un de mes meilleurs souvenirs de la saison 2016. Ils avaient un bon 200 m d'avance sur notre groupe quand ils ont complété le segment!

Par défaut

Citation Envoyé par Cado Voir le message

FB c'est barré pour moi mais respect pour le travail accompli pour monter l'équipe ABC. J'aurais juste aimé voir les posters en plus grands. :-)
    Dernière modification par defrag ; 24/01/2017 à 21h05.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    FB c'est barré pour moi mais respect pour le travail accompli pour monter l'équipe ABC. J'aurais juste aimé voir les posters en plus grands. :-)
    Ton employeur bloque possiblement FB. Il ne serait pas le seul. Il serait peut-être possible de partir un thread sur Velocia relativement à l'équipe ABC où on aurait au moins les articles. Je comprends que les photos peuvent être lourdes, mais au moins les raticles, pour ceux de nos membres qui n'ont pas accès à FB.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par BrunoG Voir le message
    Ton employeur bloque possiblement FB. Il ne serait pas le seul. Il serait peut-être possible de partir un thread sur Velocia relativement à l'équipe ABC où on aurait au moins les articles. Je comprends que les photos peuvent être lourdes, mais au moins les raticles, pour ceux de nos membres qui n'ont pas accès à FB.
    Je vous invite a le faire, mais j'avous que j'en ai déja pleins les bottes avec la job et les affaires d'équipe. De nos jours il semble que Facebook et Instagram sont les medias les plus performant et je manque de temps pour en faire plus

Pour ceux qui sont blocker, il y a toujours via des amis (es) ou au Apple Store...LOL

Merci a tous pour le support

Règles de messages