Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Vos must pour l'été 2017 ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Trek CheckPoint ALR5 2020

Par défaut

Citation Envoyé par Reggisella Voir le message
    Deux trucs.

Le LEL et/ou le Granit Anvil, à voir en janvier 2017.

https://fr.londonedinburghlondon.com

The Granite Anvil 2017 - Granite Anvil 1200
    Beaux projets !

Par défaut

Whiteface au moins 2 fois, si possible en bas de 60 min

Le CH le plus possible..

J'ai une piste de 7km de TT ou je suis deuxième à 45 sec du KOM, je veux l'avoir

Type de vélo
    Route

Par défaut

Rasputitsa en avril

Des contre-la-montre avec le MTTA

M'essayer au cyclocross à l'automne

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

Citation Envoyé par Sorin_P Voir le message

Le CH le plus possible..

J'ai une piste de 7km de TT ou je suis deuxième à 45 sec du KOM, je veux l'avoir
    C'est un beau défi Whiteface en moins d'une heure. Bobz l'a fait en 58:58. C'est mon idole.
    J'ai un 1:00:18 qui pourrait être juste un peu amélioré pour devenir un "moins de 60 min". Peut-être en mettant une 11-28 au lieu d'une 11-26, ou en choisissant une journée qui vente du Nord au lieu du Sud.
    Si tu te cherches un partenaire de grimpe fais-moi signe. J'ai trippé avec Bobz à Jay Peak cet été. Arriver en haut bien finis tous les deux, sans vouloir lâcher parce que l'autre est encore là, c'en était toute une celle-là.
    Ça serait génial un beau trip à trois pour arriver en haut avec un 57:00!
    Pour moi en 2017 j'aimerais un beau 160 km au Gran Fondo Tremblant, avec des classements respectables dans les montées chronométrées.
    Ensuite quelques belles tournées au Vermont et New York, en bonne compagnie, pour de la belle longue grimpe entourée de beaux paysages.
    Vers la fin de l'été ça serait le 105 km du Défi Mauricie. En-bas de 3 hrs. C'était mon objectif cette année, manqué par 1:18 si je me souviens bien. J'ai vu ce que ça prend pour le faire en moins de 3hrs. Y'en a seulement quelques-uns qui ont réussi cette année. Il faut une bonne dernière montée vers le Passage, et (une de mes erreurs cette journée -là) ne pas arrêter au dernier ravitaillement.
    Peut-être moins de kilomètres en 2017, mais plus d'intervalles et plus de vitesse, pour voir ce que ça donne.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Sorin_P Voir le message

Le CH le plus possible..

Bonne chance pour le 60 min. Pour ma part je vais commencer par le faire en bas de 65 min et j'attaquerai le "en bas de" 60 min. après !

Par défaut

Citation Envoyé par Slowracer Voir le message
    C'est un beau défi Whiteface en moins d'une heure. Bobz l'a fait en 58:58. C'est mon idole.
    J'ai un 1:00:18 qui pourrait être juste un peu amélioré pour devenir un "moins de 60 min". Peut-être en mettant une 11-28 au lieu d'une 11-26, ou en choisissant une journée qui vente du Nord au lieu du Sud.
    Si tu te cherches un partenaire de grimpe fais-moi signe. J'ai trippé avec Bobz à Jay Peak cet été. Arriver en haut bien finis tous les deux, sans vouloir lâcher parce que l'autre est encore là, c'en était toute une celle-là.
    Ça serait génial un beau trip à trois pour arriver en haut avec un 57:00!
    On va se lance des invite pour un WF velocia, en attendant je vais faire des Mountain figure 8 sur zwift

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Ritte Vlaanderen,

Par défaut

Si vous recherchez un défi de taille, allez faire le Gran Fondo Lac Mégantic, 112 km avec la montée à l'observatoire en milieu de course : 5 km à 12@18 %, et toute l'épreuve est en côtes variant entre 6 et 10 % . C'est le dernier GF de la saison , mi-septembre.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par denis.H Voir le message
    Si vous recherchez un défi de taille, allez faire le Gran Fondo Lac Mégantic, 112 km avec la montée à l'observatoire en milieu de course : 5 km à 12@18 %, et toute l'épreuve est en côtes variant entre 6 et 10 % . C'est le dernier GF de la saison , mi-septembre.
    Comparable au GranFondo Vermont ? Car je fais le trajet du GranFondo l'an passé et ça fait mal aux jambes, surtout dans Lincoln Gap !!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    Honnêtement non, je ne savais pas. Je pensais qu'un événement ce devait de passer par la FQCS !
    et bien en fait la FQSC cotionne la plupart des évènements qui ont une fédération ou qui ont une discipline avec une "élite" etc... ou qui se situe en zone urbaine etc... mais beaucoup d'autres évènements vélos ne sont pas cautionner par la FQSC, tel que les brevet du CVRMl les Grand-fondo ou les courses d'ultra du RUQ etc...

tu sais... la fqsc parfois nuit plus aux organisateurs qu'Ils ne les aident...donc plusieurs promoteurs et organisateurs décide de faire cavalier seule
    Dernière modification par Gringos ; 25/12/2016 à 16h00.

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    et bien en fait la FQSC cotionne la plupart des évènements qui ont une fédération ou qui ont une discipline avec une "élite" etc... ou qui se situe en zone urbaine etc... mais beaucoup d'autres évènements vélos ne sont pas cautionner par la FQSC, tel que les brevet du CVRMl les Grand-fondo ou les courses d'ultra du RUQ etc...

tu sais... la fqsc parfois nuit plus aux organisateurs qu'Ils ne les aident...donc plusieurs promoteurs et organisateurs décide de faire cavalier seule
    Je ne participe pas vraiment aux événements, alors c'est des trucs que je ne savais pas.

Règles de messages