Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: 1 chose qui me plait reliée O vélo . . .

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par lesagep Voir le message
    que je me suis fait quelques amis, je salue un type le matin sur le Pont Jacques-Cartier alors que nos chemins se croisent, J'ai bavardé avec des presques voisins de Bouchervide. Surtout, je me suis lié d'amitié avec un "commuter" du genre solide, 35-38 sur le plat, pas suivable et il a 63 ans le chr*iss. Je le salue ici, Paul Mercure ,le physicien de McGill.

Je suis certains qu'il est sur l'EPO.
    J'en croise un Chr*iss de Paul parfois en course à pied. Il doit tenir 4:00/km le sacrament ... c'est sûrement le même !!

Dopé, c'est certain; sinon, je serais capable de le suivre ... ;

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Émonda, Soma Smoothie

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Dopé, c'est certain; sinon, je serais capable de le suivre ... ;
    Vous n'auriez pas son No de téléphone

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut plaisirs du vélo, en situation de voyages et de tourisme

Retour sur ce qui me plait à vélo, quand nous voyageons à vélo:

- la liberté d'aller où nous voulons, de pouvoir changer nos plans et nos routes au gré du vent et des occasions.
    - Ne rien devoir réserver! Un bord de forêt, un champ en retrait de la route ou un parc de village suffisent pour monter la tente et passer la nuit quand notre cible du matin s'avère trop ambitieuse.
    - faire partie du paysage! Contrairement aux déplacements en auto ou en bus, bien des petits détails inattendus nous sont accessibles du haut de notre selle. C'est encore plus vrai en tandem quand la cycliste (ou le ...) à l'arrière nia pas à se préoccuper de la route devant, et qu'elle peut regarder partout pour le bénéfice des deux.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut ... mention particulière à Happy!

Mention particulière à Happy, pour avoir lancé ce sujet qui s'avère fort intéressant et animé, puis pour ne pas avoir ensuite noyé le poisson avec toutes sortes d'interventions intempestives.

Cher Happy, ce sujet joliment lancé est de loin ton intervention la plus pertinente sur Velocia. Si je t'ai parfois blasté quand l'un ou l'autre de tes messages faisait perdre patience à certains, je me dois ici de faire amende honorable, croyant découvrir ici le Happy nouveau, version 2017!

Passe un joyeux Temps des Fêtes, je te souhaite aussi de belles conditions hivernales pour tes sorties en Fat, en raquettes ou en ski de fonds!
    Au plaisir
    Rikimiki

Règles de messages