Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Trump autisme?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Marinoni, Specialized, Trek, RockyMountain,

Par défaut Trump autisme?

https://www.youtube.com/watch?v=yZAd5Pu9iw4

Mes connaissance en autisme sont vraiment limitées. Lors du discours de victoire il m est apparu évident que son jeune fils avait l air tres bizarre.
    J ai cru qu il avait été éveillé au pire moment de son sommeil.
    Y a-t-il une composante génétique?
    Depuis quelques années le monde de la recherche découvre que les enfants de parents agés ont plus souvent une santé problématique.
    Trump et sa troisieme femme n étaient plus jeune a la conception.
    Dans mes familles éloignées(par alliance) les 2 enfants les moins en santé étaient les huitiemes.
    Les recherches demeurent encore a faire mais la liste est a déterminer, autisme? alzheimer? trisomie 21?
    Age de la mere?
    Age du pere?
    Récemment j ai entendu qu un pere agé était un facteur aggravant mais je ne me rappelle plus de la problématique qui était discutée.

Par défaut

Citation Envoyé par happy Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=yZAd5Pu9iw4

Mes connaissance en autisme sont vraiment limitées. Lors du discours de victoire il m est apparu évident que son jeune fils avait l air tres bizarre.
    J ai cru qu il avait été éveillé au pire moment de son sommeil.
    Y a-t-il une composante génétique?
    Depuis quelques années le monde de la recherche découvre que les enfants de parents agés ont plus souvent une santé problématique.
    Trump et sa troisieme femme n étaient plus jeune a la conception.
    Dans mes familles éloignées(par alliance) les 2 enfants les moins en santé étaient les huitiemes.
    Les recherches demeurent encore a faire mais la liste est a déterminer, autisme? alzheimer? trisomie 21?
    Age de la mere?
    Age du pere?
    Récemment j ai entendu qu un pere agé était un facteur aggravant mais je ne me rappelle plus de la problématique qui était discutée.
    Tu porte un très gros jugement face à l'apparence que son fils avait. J'espère que tu est conscient des pré-jugés que tu porte sur les autistes. T'aurais du t'arrêter juste après ta première phrase : "Mes connaissance en autisme sont vraiment limitées".

Si elles sont vraiment limité, pourrais tu t'abstenir que de porter des pré-jugés ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

@happy
    sérieux là????????

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni 1976 et 2008

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    Tu porte un très gros jugement face à l'apparence que son fils avait. J'espère que tu est conscient des pré-jugés que tu porte sur les autistes. T'aurais du t'arrêter juste après ta première phrase : "Mes connaissance en autisme sont vraiment limitées".

Si elles sont vraiment limité, pourrais tu t'abstenir que de porter des pré-jugés ?
    Tu es mal placé pour dire à quelqu'un qu'il porte des jugements, tu m'as déjà traité de "mononcle" et tu me connais même pas.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

55058329.jpg
    10 caractères minimum

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Marinoni, Specialized, Trek, RockyMountain,

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message

Le titre et le texte a plusieurs points d interrogation.
    Je pose des questions pour apprendre.
    Si tu lis des jugements j ignore ou ils sont dans ce que j ai écrit. Je considere le sujet sérieux et j ai relu mon texte avant de l envoyer.
    On peut avoir des préjugés.
    On peut porter des jugements.

Par défaut

Happy

contacte tout les news outlets et partage tes decouvertes, qui sont d'une verite absolue

1-Trump et "insert ta découverte scientifique autisme/maladie mentale/etc"
    2-Le vélo en carbone c'est du kaka

Par défaut

Citation Envoyé par velopop Voir le message
    Tu es mal placé pour dire à quelqu'un qu'il porte des jugements, tu m'as déjà traité de "mononcle" et tu me connais même pas.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
    Pardonne moi d'avoir froissé ton égo du cyberespace, personnellement je ne me rappel pas de l'événement. Par contre je t'invite à faire une différence entre avoir porté un jugement sur une maladie qui est hors de tout contrôle de la personne atteinte et avoir probablement voulu lancer une petite flèche à quelqu'un dans le but de le fâcher, avec un propos bidon.

Je ne m'en rappel pas en quel honneur je t'ai décerné le titre de mononcle, mais c'était surment plus une flèche bidon qu'un préjugé.

Edit: j'ai lu certaines de nos interactions sans trouver celle que tu mentionne, mais d'après ce que j'ai vu des autres, je te confirme que ton titre de mononcle n'était pas un préjugé mais une petite flèche pour te faire réagir. Je dois constater que c'est 100% fonctionnel.
    Dernière modification par deeznuts ; 29/11/2016 à 23h01.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni 1976 et 2008

Par défaut

Je dois constater que c'est 100% fonctionnel.

Effectivement c'est aussi trèèèès fonctionnel dans ton cas, hihihi!!! c'est fou comment on s'amuse......

Par défaut

Citation Envoyé par velopop Voir le message
    Je dois constater que c'est 100% fonctionnel.

Effectivement c'est aussi trèèèès fonctionnel dans ton cas, hihihi!!! c'est fou comment on s'amuse......
    C'est fou comment tu semble avoir du temos à perdre surtout, l'entièreté de tes messages n'ont aucun rapport avec le vélo et son dans le seul but de déranger.

Si tu pense être un troll de qualité, t'inquiète pas "mononcle", j'ai déjà vu mieux. Tu m'adresse une réponse, il est de soit qie je répondre. Retourne écouter TVA Nouvelles, ils vont parler de Trump bientôt.

C'est fou comme on s'amuse

Règles de messages