Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 71

Discussion: Windows 10 : recours collectif ou petites créances

Par défaut

Citation Envoyé par stratele52 Voir le message
    Avec 4G tu sera désuet ( très peu performant ) dans 1 ans et vaut mieux 8G immédiatement. La mémoire ne coûte pas cher.
    En effet, pour le prix vaut mieux en mettre plus que pas assez. Personnellement j'ai 2x4gb, la joie d'une tour je peut en ajouter en 30 secondes.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    En effet, pour le prix vaut mieux en mettre plus que pas assez. Personnellement j'ai 2x4gb, la joie d'une tour je peut en ajouter en 30 secondes.
    C'est l'avantage des tours, facile a travailler.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

ouin. contente de ne pas encore avoir installée Windows 10 dans mon Asus (qui n'a que quelques années mais déjà vieux aux yeux de plusieurs). J'attends qu'il pète avant de regarder pour autre chose plus léger. Comme il va bien, j'ai désactivé la mise-à-jour des logiciels car j'avais justement peur de me retrouver avec Windows 10 à mon insu. Tant que ça roule, je ne me casse pas la tête. If it ain't broken, don't fix it!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Marinoni, Specialized, Trek, RockyMountain,

Par défaut

Merci a tous les contributeurs.
    Pour etre bon pour 7 ans, ca me prendrait un laptop disons 15po combien $? Apple?
    Dans mon cas une tour n est pas une option.

Merci

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par happy Voir le message
    Merci a tous les contributeurs.
    Pour etre bon pour 7 ans, ca me prendrait un laptop disons 15po combien $? Apple?
    Dans mon cas une tour n est pas une option.

Merci
    Moi c'est certain que j'achèterais du Apple mais regarde le prix ( $2000 et + ) et tu vas rester sur Window.

Par contre une machine équivalente en Window ça existe et c'est dans les même prix

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Je regarderais quelque chose comme ça : Dell Precision M4700 Laptop-Core i7 3820QM Quad Core 2.7GHz-16-Quadro K2000-1920 | eBay

J'ai acheté deux laptops de NeoGeo Computers et j'ai été très satisfait. De plus ils viennent avec Windows 7 Pro (mais attention, Windows 7 pro ne sera plus vendu sur des «refurbished» après le 31 octobre 2016). Je présume que si tu veux Windows 10, possiblement qu'en novembre les ordis reconditionnés viendront avec Windows 10 (Windows 8.1 ne me semblant pas un système assez populaire)

Évidemment, il s'agit d'ordis reconditionnés, mais une bête avec 16 Gig expansible à 32 Gig, d'une marque reconnue, avec seulement 5% de TPS au lieu de 15% (TPS + TVQ) c'est intéressant.

J'aime bien l'usagé car je n'ai pas besoin d'un niveau extrême de performance et les ordis deviennent si vite désuets que je préfère laisser la dépréciation à d'autres. Dans le cas de ce vendeur, je crois qu'il reconditionne des retours de location (ordinateurs de flotte, probablement obtenus à très bon prix car l'entreprise qui les a remplacés en a déduit l'amortissement pour fis fiscales.)

J'ai acheté mon laptop actuel (3 Gig de mémoire vive) en janvier 2012 pour 275$. Il fonctionne encore très bien sauf pour l'incompatibilité avec la version 1607 de Windows 10.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

mes copains enseignant en soutien informatique me racontaient que beaucoup d'ordinateur PC avec windows sont vendu et monté en série a bon marché et que même neuf ils sont LIMITE au niveau processeur et composantes, donc, pour seulement ouvrir le système d'exploitation (ex win 10) ils sont à la limite d'acceptabilité au niveau performance....même neuf avec aucun logiciel , cookies, spam et etc. ils sont accottés.

Celui de ma blonde reviens de la shop et le tech lui a mis dans le tête qu'elle DEVAIT transférer a Win 10 et depuis ce temps c est devenu une tortue (pas ma blonde, son ordi) pourtant il allait super bien avec win 7

c comme un cycliste qui peine a suivre le peloton sur le plat le vent de dos..........imagine vent de face en montant,..........beaucoup d'ordi se sentent comme ca

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    mes copains enseignant en soutien informatique me racontaient que beaucoup d'ordinateur PC avec windows sont vendu et monté en série a bon marché et que même neuf ils sont LIMITE au niveau processeur et composantes, donc, pour seulement ouvrir le système d'exploitation (ex win 10) ils sont à la limite d'acceptabilité au niveau performance....même neuf avec aucun logiciel , cookies, spam et etc. ils sont accottés.

Celui de ma blonde reviens de la shop et le tech lui a mis dans le tête qu'elle DEVAIT transférer a Win 10 et depuis ce temps c est devenu une tortue (pas ma blonde, son ordi) pourtant il allait super bien avec win 7

c comme un cycliste qui peine a suivre le peloton sur le plat le vent de dos..........imagine vent de face en montant,..........beaucoup d'ordi se sentent comme ca
    Regarde les prix que se vendent ces ordinateurs, tu en as pour ton argent, pas plus.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message

Mon vieux Thinkpad Lenovo roulait Windows 10 édition 1511 assez rapidement. Mais c'était un ordi d'entreprise. (IL avait été conçu initialement pour Vista, donc probablement un modèle de 2008. C'est pourquoi j'achète usagé, mais un peu plus haut de gamme, car un laptop neuf à 400 $ ou 500 $, j'ai peur que ce soit cheap et effectivement déjà plutôt limite...

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Certains qu'à $500 c'est cheap .

Règles de messages