j ai testé 1 mois et 1/2en 2016 zwift avec un kickr virtual trainer...........j ai trippé . fonctionne aussi avec trainer road (la resistance augmente seul en recevant un signal ant+ de l ordi............) extra également.
Ca donne une bonne ride et ca enlève le coté plate de ton sous sol. Sur Zwift il y a par contre des cheateur qui triche en entrant un poids tout a fait ridicule genre 5 kilo ce qui leurs permettent de FLYéez solide dans les montée mais si on regarde du coté perso c amusant comme produit de divertissement/entrainement
Par contre quand j ai retourné le kickr chez son proprio je suis retourné a mon 3 roulleau non virtuel standard et vieux (mais que j adore comme moyen d apprendre a controler et de piloter un bike), j ai complètement délaissé zwift, car, aucune interaction entre les sensations et le paysage (la resistance reste la meme avec mon vieux roller) donc aucun feeling donc aucune intérêt......a ce moment je réouvre trainer road avec les programes d entrainements proposé par claude 274 (y m a quand meme fait perdre tout près de 50lbs,..........)