Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 79

Discussion: Zwift, traineroad... etc

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

Citation Envoyé par testo Voir le message
    pour ceux qui utilise soit trainerroad ou sufferfest sur iphone et apple tv,ca va bien ou c'est mieux sur un laptop??
    Pour avoir essayé sufferfest et zwift sur mes 2 laptops, les 2 voulaient explosé. Ça chauffait +++, 1 des 2 a même fermé en guise d'auto protection car la température était trop élevé.
    Ça doit prendre un laptop performant comme mentionné par l'autre intervenant pour pouvoir rouler ces programmes.
    Jamais eu de bonne expérience avec les laptops, surement parce que j'ai tjrs eu des laptops de base.
    Vivement ma grosse berta qui pèse 4 tonnes (ordi de table)
    Dernière modification par bobz ; 29/10/2016 à 12h13.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par bobz Voir le message
    Pour avoir essayé sufferfest et zwift sur mes 2 laptops, les 2 voulaient explosé. Ça chauffait +++, 1 des 2 a même fermé en guise d'auto protection car la température était trop élevé.
    Ça doit prendre un laptop performant comme mentionné par l'autre intervenant pour pouvoir rouler ces programmes.
    Jamais eu de bonne expérience avec les laptops, surement parce que j'ai tjrs eu des laptops de base.
    Vivement ma grosse berta qui pèse 4 tonnes (ordi de table)
    j ai aussi eu ce probleme et me suis acheté une canette d air de netttoyage pour ordi et fini la surchauffe......il y a aussi possibilité de refroidir de cette facon
    Nexxtech Laptop Cooling Fan | Laptop Accessories | Laptops | Computers & Tablets | Computers, TVs, Video Games, Cell Phones & More | TheSource.ca

Par défaut

Ça prend vraiment pas un bon PC pour rouler Sufferfest...

-Intel Core2 Duo or 1.3GHZ processor
    -2GB of Memory

Un cellulaire c'est plus fort que ça...

Si ça chauffe c'est probablement que ton portable est plein de poussière, que la fan ne fonctionne pas ou la pâte thermique du processeur ne fait plus effet...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    Ça prend vraiment pas un bon PC pour rouler Sufferfest...

-Intel Core2 Duo or 1.3GHZ processor
    -2GB of Memory

Un cellulaire c'est plus fort que ça...

Si ça chauffe c'est probablement que ton portable est plein de poussière, que la fan ne fonctionne pas ou la pâte thermique du processeur ne fait plus effet...
    J'ai déjà tout démonté et changé la pâte, reste la fan à changé.
    C'est pas fait pour être ouvert, modifié, réparé facilement comme une tour.
    Je suis loin d'être le seul bozo à avoir des problèmes de overheating avec un laptop. Juste à googler laptop overheating, c'est un vrai cancer.

Par défaut

Citation Envoyé par bobz Voir le message
    J'ai déjà tout démonté et changé la pâte, reste la fan à changé.
    C'est pas fait pour être ouvert, modifié, réparé facilement comme une tour.
    Je suis loin d'être le seul bozo à avoir des problèmes de overheating avec un laptop. Juste à googler laptop overheating, c'est un vrai cancer.
    Oui je sais, ce que je voulais dire c'est que c'est pas le logiciel le problème mais bien les portables...

Vive les Apple pour ce qui est d'ordi portable !

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    Oui je sais, ce que je voulais dire c'est que c'est pas le logiciel le problème mais bien les portables...

Vive les Apple pour ce qui est d'ordi portable !
    Parce que les gens achètes du bas de gamme dans le PC Window. Apple ne fabrique pas du bas de gamme.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Super Six EVO ETAP

Par défaut

Citation Envoyé par stratele52 Voir le message
    Parce que les gens achètes du bas de gamme dans le PC Window. Apple ne fabrique pas du bas de gamme.
    ouin mais exemple le macbook de base oui a 8Gig de memoire mais coute 1650$ vs mon dell qui a les memes specs a 600$. Jai eu les 2 et a date je vois pas de difference

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par ninjanoir78 Voir le message
    ouin mais exemple le macbook de base oui a 8Gig de memoire mais coute 1650$ vs mon dell qui a les memes specs a 600$. Jai eu les 2 et a date je vois pas de difference
    Quels modèles précis de Dell et de Mac as-tu eu (tu ne les as plus ?) ? Ensuite on pourra en parler.
    Parce que 8 Go est un très très petit détails parmi les specs d'un ordinateur.

Par défaut

La mémoire vive c'est un truc de vendeur de Future Shop pour vendre des ordis au peu connaisseur. Y'a pas grand monde qui utilise vraiment plus que 4Gb de ram... Sauf que ça coût pas cher donc ils mettrent 16Gb dans les ordis et font croire que c'est une machine de guerre.

Pour avoir eu des portables Windows et d'autres Apple avec les mêmes specs même budget etc, pu jamais j'aurai un portable windows.

Pourtant ma tour c'est sous Windows et mon cell Android, je ne suis pas vendu Apple en général.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

sérieux je voullais juste savoir si avec mon iphone et apple tv ca fonctionnait bien sufferfest ou j'étais mieux avec un laptop mais une bataille de qui connait mieux les laptop et leurs composantes!!

comme on les gars!!!!

Règles de messages