Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 79

Discussion: Zwift, traineroad... etc

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R2

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    pour ma part il m'a suffit de connecter mon compte zwift avec mon compte strava (et ceux depuis le site zwift, il faut autoriser zwift a se connecter sur son profil strava)
    Avant ou après l'essai gratuit?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Pinarello TT, tandem DaVinci

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Pour jaser, c'est plus facile avec l'application Zwift sur ton iPhone/iPad ...
    Si ça marche sur iphone, donc pas besoin d'ordi de gamer? Pcq pour ton option d'acheter un ordi de gamer aux enfants et de s'en servir quand ils sont à l'école, ça marche juste si tu peux être à la maison quand ils sont à l'école ce qui m'arrive à peu près une fois par an.... Mais il y a toujours tard le soir

Sans blague, ça pourrait marcher si je connecte mes powertap via bluetooth sur mon iphone? Ou c'est juste pour communiquer et ça prend l'ordi? J'avoue qu'avec le mini-écran... c'est un peu ridicule!

Par défaut

Citation Envoyé par kafou Voir le message
    Avant ou après l'essai gratuit?
    Avant, tu link strava et t'as 50km gratos, ou 2 mois si t'es déjà abonné.

Pas mal pas mal

Trainerroad va avoir la même chose en 2040

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par jparseno Voir le message
    Si ça marche sur iphone, donc pas besoin d'ordi de gamer? Pcq pour ton option d'acheter un ordi de gamer aux enfants et de s'en servir quand ils sont à l'école, ça marche juste si tu peux être à la maison quand ils sont à l'école ce qui m'arrive à peu près une fois par an.... Mais il y a toujours tard le soir

Sans blague, ça pourrait marcher si je connecte mes powertap via bluetooth sur mon iphone? Ou c'est juste pour communiquer et ça prend l'ordi? J'avoue qu'avec le mini-écran... c'est un peu ridicule!
    Ils ont peut-être une application complète sur IPad, mais de mon côté, j'ai l'ordi de gamer à mon gars pour suivre le trajet et mon IPad/iPhone pour jaser

Tu peux aussi acheter un ordi de gamer pour le papa ...

Type de vélo
    Route

Par défaut

C'est le fun ZWIFT ?
    Personnellement, j'aurais avantage à ce genre de jeux... juste à diminuer un peu mon poids de 30-40 kg et je deviens cat 1 en w/kg ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par PSO Voir le message
    C'est le fun ZWIFT ?
    Personnellement, j'aurais avantage à ce genre de jeux... juste à diminuer un peu mon poids de 30-40 kg et je deviens cat 1 en w/kg ...
    justement il y a des tricheurs sur zwift qui inscrivent un poids tout à fait farfelue et ca te passent en montant les côtes comme si il y avait un moteur....

Perso je vois pas en quoi ca peut devenir intéressant de passer tout le monde sachant justement que tu es un tricheur pour avoir ce résultat....

Par défaut

Citation Envoyé par PSO Voir le message
    C'est le fun ZWIFT ?

Avantage a te triche ? ca sert a qoui pedale dans ton sous-sol?

Tu va mettre ton chandail de champignion zwift sur facebook comme un trophe ?

Ca me semble que zwift/tr/sufferfest sont des outils a te faire progresse aux niveaux fitness et cyclisme. Tu va tj avoir des gens qui sont meilleurs que toi plus en forme ou qui triche plus que toi et ca dans tout les spheres de la vie. Deal with it, people will be people.

TSS>HR>Distance et les efforts=progres

Met un moteur electrique pas besoin de salir tes bib's, tu va avoir encore plus d'avantage.Ton fitness and form sur Strava, ton FTP vont pousse pendant que tu prends un 50 chilax en regardant Orange is the new black sur netflix

En etant plutot leger en descendant les plus pesants te rattrappent assez vite

Par défaut

Citation Envoyé par Sorin_P Voir le message
    Avantage a te triche ? ca sert a qoui pedale dans ton sous-sol?

Tu va mettre ton chandail de champignion zwift sur facebook comme un trophe ?

Ca me semble que zwift/tr/sufferfest sont des outils a te faire progresse aux niveaux fitness et cyclisme. Tu va tj avoir des gens qui sont meilleurs que toi plus en forme ou qui triche plus que toi et ca dans tout les spheres de la vie. Deal with it, people will be people.

TSS>HR>Distance et les efforts=progres

Met un moteur electrique pas besoin de salir tes bib's, tu va avoir encore plus d'avantage.Ton fitness and form sur Strava, ton FTP vont pousse pendant que tu prends un 50 chilax en regardant Orange is the new black sur netflix

En etant plutot leger en descendant les plus pesants te rattrappent assez vite
    J'ai triché sur mon test de FTP sur Trainer Road avec un vélo électrique.

Maudit que je le regrète là! Mon 60 minute "recovery" me demande 300W non-stop.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

pour ceux qui utilise soit trainerroad ou sufferfest sur iphone et apple tv,ca va bien ou c'est mieux sur un laptop??

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma Ti, Look 585, Colnago Master BiTitan, Marinoni Special 1983

Par défaut

J'utilise le Sufferfest App sur mon MacBook Pro 17pouces/2.3Ghz i7/AMD Radeon HD 6750M/16go ram/SSD/Mac OS 10.11.6 et cela est très fluide. Avec Mac OS 10.10.x et plus, il FAUT un SSD dans le Mac.

Règles de messages