Envoyé par
olive
Hier soir je me suis essayer a Zwift, premiere inscription et donc j'ai le free trial de 50km... je m'essaie a un entrainement :
10WU,
2x15'@FTP avec 5' recov
10' CD
Mon FTP etait enregistré a 180w (en ce moment je devrait etre entre 270 et 280). donc pousser 270/280w quand le soft essaye d'alléger la resistance au max pour descendre les watts. mais cela etait de ma faute. 2x15' à boc sur le 53x11 avec 0 de resistance sur le smart trainer. mais l'experience ne fut pas deplaisante.
Le circuit (la map) tourne en rond assez rapidement et on repasse par la meme route. L'effet on roule en groupe j'ai pas vu. des personne laissent des messages. je sais pas comment il navigent sur leur ordi pendant qu'ils roulent. Moi pendant les intervalles de 15' incapable de lacher le guidon ni de parler, le tout dégoulinant de sueur!
bref les 50km passent relativement vites, et voila que ma periode de free trial expire, mais surprise, les memebre premiums de Starva ont deux mois gratuit! donc je serai pour les deux prochains mois sur Zwift. cela me donnera vraiment le temps d'essayer toutes les fonctions!