Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 79

Discussion: Zwift, traineroad... etc

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Citation Envoyé par Sorin_P Voir le message
    J'irais chez Sufferfest, entraînements bcp plus intense, t'as les vidéos. Ou Zwift, t'as les entraînements, les courses bcp plus réaliste et interactif

TR ont rien fait depuis 2013 ou 2012? Pas d'app android. même interface des années 90. TR c'est le blackberry des programmes d’entraînements.
    Ils se sont assis sur leur succès sans développé
    Oui l'app de Sufferfest est vraimenent sympa, et voir des videos pendant le training est sympa plutot que des chiffres dans des blocs statiques. Le seul point fort de TR est qu'ils donnent un plan d'entrainement sur un calendrier suivant tes comptétitions, alors qu'avec sufferfest pas de calendrier et pas de plans... c'est a toi de te demerder. J'arriverai a me faire un plan mais aujourd'hui c'est ma principale hésitation.

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    Oui l'app de Sufferfest est vraimenent sympa, et voir des videos pendant le training est sympa plutot que des chiffres dans des blocs statiques. Le seul point fort de TR est qu'ils donnent un plan d'entrainement sur un calendrier suivant tes comptétitions, alors qu'avec sufferfest pas de calendrier et pas de plans... c'est a toi de te demerder. J'arriverai a me faire un plan mais aujourd'hui c'est ma principale hésitation.
    Sufferfest font des plans aussi, avec la planif pour arrive a ton peak pour une competition

Oui TR sont bons pour les plans, comme PTI, tu peux trouve les .zwo de TR et les loade sur Zwift, comme ca t'as le "best of both worlds".

Zwift ont sorti des plans aussi je les ai pas essaye encore, leur FTP build semble pas trop dur

Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

TR ont rien fait depuis 2013 ou 2012? Pas d'app android. même interface des années 90. TR c'est le blackberry des programmes d’entraînements.
    Je dois t'arrêter là.

À chaque année où je démarre un nouveau programme à l'automne, je remarque de gros changements au niveau des programmes, à un point tel où je suis perdu initialement.

Ils offrent maintenant une version beta de Android: iPad, iPhone, Android and Windows Phone – TrainerRoad

Ils ont un podcast avec du contenu qui vaut de l'or: https://www.trainerroad.com/podcast

J'ai fait du Sufferfest durant 2 ans. Je sortais sur la route au printemps avec une forme similaire à l'automne précédent. Je me disais que c'était excellent.

Je suis ensuite passé à TR et j'ai augmenté mon FTP de 22% en 2 ans. C'est énorme. Je suis passé de 6:00 sur Camilien Houde à 4:30. Pour l'instant, dans le monde du cyclisme, TR demeure la méthode la plus efficace dans le "clé en main" pour ceux qui ne désirent pas payer pour un entraîneur privé, ou encore lire la bible de Joe Friel et passer des heures à se monter un programme personnalisé.

Un fait très important à retenir au sujet de Sufferfest: plus intense ne signifie pas de meilleurs gains.

Zwift est supérieur au niveau du divertissement, et je crois qu'ils vont éventuellement permettre d'atteindre des gains de FTP similaires à TR d'ici 1 an ou 2. C'est une question de temps. Je vois Zwift comme un cas de Google ou Facebook. Ils se sont entourés des meilleurs et y vont "all-in". C'est vraiment une question de temps...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

J'irais chez Sufferfest, entraînements bcp plus intense, t'as les vidéos. Ou Zwift, t'as les entraînements, les courses bcp plus réaliste et interactif

l intensité selon moi ira avec le test ftp.........t as juste a surévaluer ta ftp de 35 a 50 watt et tu va voir que le porogramme n a rien a voir avec l intensité de l entrainement

FTP Fonctionnal treshold power, puissance servant de référence lors d entrainement a 80% 90% 105% etc ( si t inscrit une ftp de 100 watt ou de 200 watt ou de 400 watt tu verra que l intensité change......pas pire)

Par défaut

En fait Sufferfest ils vont pour un punch in the face ou legs comme approche

TR va plus smooth, intervale plus longs

L'hiver passe j'ai fait 2 plans de TR et 2 de Sufferfest, je connais les deux approches.

J'ai suit le plans et les training de TR (calendrier et workout a faire par jour) ou SF sauf que je les load sur Zwift.
    Pour casse la monotonie faire un figure 8 ou une course sur zwift ça reste assez bon comme training.

Pour moi perso, mon FTP a booste une fois que j'ai fini le plan de sufferfest, remarque que j'ai fait le suffer après TR, donc c'est une combinaison

Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

L'hiver passe j'ai fait 2 plans de TR et 2 de Sufferfest, je connais les deux approches.

J'ai suit le plans et les training de TR (calendrier et workout a faire par jour) ou SF sauf que je les load sur Zwift.
    Pour casse la monotonie faire un figure 8 ou une course sur zwift ça reste assez bon comme training.

Pour moi perso, mon FTP a booste une fois que j'ai fini le plan de sufferfest, remarque que j'ai fait le suffer après TR, donc c'est une combinaison
    Quels plans TR as-tu suivi? Low, mid ou high volume?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

hoooola, information erronné ici.......attention je fais des 20 des 5 des 1 minute et des 30 sec.... c marqué ou ca dans trainer road que les intervales sont long? Disons les vrai choses on est pas ici pour vendre a commission suferfest ou TR y a personne qui va gagner quoique ce soit si notre client penche pour Sufer ou tr ou bkool ou zwift.....

t as juste a écourter/modifier ton programe pour avoir les intervales requis......ou, fabriquer un a ton gout avec des intervales tabata de 10 sec par exemple.......

Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    hoooola, information erronné ici.......attention je fais des 20 des 5 des 1 minute et des 30 sec.... c marqué ou ca dans trainer road que les intervales sont long? Disons les vrai choses on est pas ici pour vendre a commission suferfest ou TR y a personne qui va gagner quoique ce soit si notre client penche pour Sufer ou tr ou bkool ou zwift.....

t as juste a écourter/modifier ton programe pour avoir les intervales requis......ou, fabriquer un a ton gout avec des intervales tabata de 10 sec par exemple.......
    Exacte.

Je regarde l'un de mes derniers entraînements intérieurs du printemps dernier, ça n'avait rien de long et smooth. 24 intervalles de 1 minute à 400w. Tout dépend du programme choisi.

Par défaut

Citation Envoyé par Xcessiv Voir le message
    Quels plans TR as-tu suivi? Low, mid ou high volume?

Mid j'ai fait le climb et le TT

Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Mid j'ai fait le climb et le TT
    Ces deux speciality trainings sont conçus pour maintenir (et non augmenter) ton ftp une fois le base et build complétés. Les entraîneurs TR le mentionnent régulièrement sur leur podcast.

Règles de messages