Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Défi du Parc de la Mauricie

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Trek CheckPoint ALR5 2020

Par défaut Défi du Parc de la Mauricie

Pour ceux qui ont participé et qui ont hâte de voir les photos, il y en a quelques unes qui ont commencées à apparaître !

Zenfolio | ynaimage | 2016

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut Défi du Parc de la Mauricie

Merci pour le lien Dan,
    Le photographe était vraiment synchronisé avec votre peloton, il vous a pris au km 42 et à l'arrivé. Les photos donnent l'impression que tu as tiré le train sur toute la distance. Que ce soit le cas ou pas tes efforts on payé, les photos sont superbes. Bobz en a plusieurs aussi.

Dans notre peloton il y en a une de Bruno, de face, plein cadre, au km 42 de 11h30-12h, sur son CAAD10. Il va probablement être fier de celle-là. On va être plusieurs à ne pas se voir dans ces photos-là, on roulait trés serrés quand c'était roulant. Je vois seulement mon dos orange avec du bleu sur le casque qui m'indique que c'est bien le peloton de tête qu'on voit de dos.
    Il ne semble pas y avoir de photos des trois premiers pelotons à l'arrivée, ça commence seulement à 13h30. Tant pis pour les pressés.
    On ne voit pas le vent du Nord sur les photos, on voit seulement le soleil. On se rappelera donc qu' il faisait beau!
    Dernière modification par Slowracer ; 01/10/2016 à 23h56.

Règles de messages