Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Un coup de pouce!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant OCR1

Par défaut Un coup de pouce!

Bonjour!

Je viens d’ouvrir une toute petite agence de voyages à vélo en Gaspésie et j’aimerais publier vos histoires et expériences de balades (heureuses!) dans mon merveilleux coin de pays! En fait, le parcours que j’offre est de Rimouski à Rivière-Madeleine, donc si vous avez des photos ou des vidéos de vos sorties que vous accepteriez de partager avec moi, ce serait génial! Vous pouvez visitez mon site, mervelo.com ou encore ma page Facebook, mervelovelo, pour en savoir plus.

Merci d’avance et au plaisir de vous croiser à deux roues sur le bord de mer!

Odette

Respirer....jpg

Par défaut

Ça semble intéréssant, tu aurais du publier dans la section qui n'est pas spécifiquement pour les femmes.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

J'ai visité ton site Internet , particulierement bien fait et alléchant! Je te souhaite une belle clientèle cycliste pour l'été 2017.

Si tu as une offre équivalente pour la saison hivernale, j'ai quantité de photos , films, reportages etc sur mos expéditions dans les Chics-Chocs, que nous fréquentons à ski à chaque hiver depuis le milieu des années 70 ( au siècle passé...)

A vélo, mon voyage le plus récent dans ton coin de pays était en mai 2015 (enfin, pas tout à fait ton coin, car nous étions partis de Campbellton, pour faire le tour du NB, IPE, iles de la Madeleine et Nouvelle-Ecosse.)
    J'avais alors rédigé ce blog:
    http://www.crazyguyonabike.com/doc/Maritimes

Bon succès, et bienvenue sur Velocia
    Dernière modification par Rikimiki ; 13/09/2016 à 21h02.

Par défaut

Merci, informations utiles

Règles de messages