Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Gran Fondo Garneau

Par défaut Gran Fondo Garneau

En route pour Trois-Rivières... Belle petite journée pour rouler...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon18 Gallium Pro Dura-Ace 9100

Par défaut

il est 7h24 et la pluie a cessé !!! pas de soleil mais au moins ca va sécher !!!

Par défaut

Ce fut une ride éprouvante avec la température à 14 , bon vent de face et l'espèce de crachin de pluie pendant un bon bout. Pour terminer le tout la Gagnon en version détrempée fut obligée d'être vaincue bien assise sur le vélo. Quelques coups de pédales en danseuse avec le pneu arrière qui patine et voilà un tout autre défi qui s'annonce. Bien heureux d'avoir ma 12-30 pour gravir cette bête.
    Dernière modification par quaker77 ; 15/08/2016 à 08h38.

Par défaut

Est-ce que le gros trou sans asphalte avait été réparé dans la Gagnon?

Je remarque aussi sur Strava qu'il y a 2 nouveaux KOM dans la côte, à une moyenne de 43 km/h... Permettez-moi d'être sceptique, on dirait de l'arnaque

Envoyé de mon XT1563 en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par ToiletSiphon ; 15/08/2016 à 09h23.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Émonda, Soma Smoothie

Par défaut

Citation Envoyé par ToiletSiphon Voir le message
    Je remarque aussi sur Strava qu'il y a 2 nouveaux KOM dans la côte, à une moyenne de 43 km/h... Permettez-moi d'être sceptique, on dirait de l'arnaque
    Pas une arnaque mais il semble que le gars a fait une reconnaissance le samedi en voiture ou moto.
    Average speed 67,7km et plusieurs KOM! Digital EPO???

https://www.strava.com/activities/676701650
    Dernière modification par jmdapozzo ; 15/08/2016 à 11h06.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

Citation Envoyé par jmdapozzo Voir le message
    Pas une arnaque mais il semble que le gars a fait une reconnaissance le samedi en voiture ou moto.
    Average speed 67,7km et plusieurs KOM! Digital EPO???

https://www.strava.com/activities/676701650
    tu signale ca et son kom sera effacé car une personne est pas capable d'etre a son affaire ou honnête!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Émonda, Soma Smoothie

Par défaut

Il semble que l'activité ait été retirée!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 5.2, Rocky Mountain Prestige 30cr

Par défaut maudite marde!!

L'an passer accident au km 8 un gars tombe dans ma roue brise 10 rayons bref j'avais attendu un dépannage neutre on m'avais passer une roue pour que je puisse finir le granfondo... seul mais au moin j'avais pus le finir!

Cette année comble du malheur au km 16.2 pour etre exact j'entend un petit "POW" deux seconde plus tard on me dit que ma roue est voilé!
    je m'arrête sur le côté de la route constate qu'un rayon a brisé et ma roue frotte dans le frame donc je me dis.... même scénario que l'an passé ma attendre une roue.... erreur! malgré le fait que je soit partie dans le 33-35 soit le 3ieme pack et que j'ai brisé au km 16 il y avait plus de roue 10V a passé! (J'ai plus l'impression qu'il en avait pas pentoute cette année!! donc j'ai embarquer dans la voiture balai.... Ayant attendu un bon bout avant de me faire dire qu'il avait plus de roue j'ai embarqué dans le camion balai qui suivait l'avant dernier groupe! malgrer le fait que j'ai eu ben du fun avec le gars de la voiture balai a faire son helper parler au C.B. pis toute j'étais pas venu pour rouler en camion!

Par défaut

Ouin ça c'est moche et dommage avec le 10 vit que les manufacturiers poussent aux oubliettes. Côté inventaire en 10 vit, lentement et sûrement le choix pour les gammes de qualité deviendra une rareté. Ta mésaventure de dimanche m'inquiète et mérite d'être soulignée aux organisateurs. Je suis en 10 vit aussi comme plusieurs encore qui font attention à leurs bécanes et qui pensent être safe pour les roues de remplacements.😨

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

J'ai acheté la place d'un ami à la dernière minute, je revenais de Cuba dans la nuit de vendredi à samedi alors la forme était incertaine. Au départ je regarde le pack 35-40 et ça ne me disait rien alors j'embarque dans le 40+, belle ride à prendre des relais en avant et jaser avec les fils Garneau et faire la roue. C'était toujours les même 20-25 qui restait en avant les autres suçait les roues. Ça m'a rentrer dedans pour la dernière bosse = grosse crampe du quad gauche, fini 76e presque dernier du 1er pack en 3h02 à 39 de moyenne. J'étais bien content moi qui croyais ne pas être top shape pour rouler avec le 40+ surtout que je suis over d'un bon 15-20lbs...

Ya eu un crash dans notre pack causé par une affiche d'encouragement sur le bord de la route, j'en sais pas plus et j'ai pas vu d'autre débarque.

Pour la température j'ai trouvé ça parfait mis à part la petite pluie.

Règles de messages