je crois que tu pourrais ouvrir un tread dans la section le café du vélo et ainsi les gens pourront commenter.
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été discuté avant, mais une section de deals sur les vélos/pièces/vêtements pourrait être intéressante.
Un genre de redflagdeals, mais pour le monde du vélo. Des fois, ça peut valoir la peine de partager des rabais de 65-70% sur les vêtements.
Ou bien, des 40% sur les vélos de 2-3ans comme Oberson a fait il n'y a pas longtemps en magasin seulement.
Qu'est-ce que vous en pensez?
je crois que tu pourrais ouvrir un tread dans la section le café du vélo et ainsi les gens pourront commenter.
parlant de deal...
DA c24 à 785$ sur PBK... foutu bon prix
code itk10
Pour avoir payé les mienne un brin moins cher pas le genre d'occasion qui ce présente souvent voir jamais...
Encore faut-il qu'ils te les livrent... J'ai tenté d'acheter des Reynolds Assault à 1360$can, acheté en GBP car leur prix en can (2250$) est pas bon sur leur site. Jamais été capable de me les faire livrer. Commande cancellé par PBK sans raison, service à la clientèle pourri, les frais d'achat et de cancellation (GBP-CAN) m'on couté 90$, plus jamais je vais acheter d'eux et je vous recommande de faire pareil. J'ai demandé que leur prix en canadien soit ajusté pour ces roues en me disant que si je leur donnais une 2e chance, si j'achetais en CAN je n'aurais au moins pas la perte s'ils cancellaient de nouveau ma commande, ils ne semblent pas comprendre ma demande....
My 2 cents
Steve
dommage que tu n'a pas eu une bonne expérience, j'ai acheté bcp de stock sur PBK dont un wheelset, un groupset et des cossins, jamais eu de problème. Je vais continuer d'acheter la si ce que j'ai besoin est moins cher, par contre ce n'est pas le premier site que je regarde, préfère acheter ailleurs si le prix est bon. Les assault c'est sur bike24 que le prix est bon.
Moi aussi c'est pas mal terminé pbk. Lents, prônes aux erreurs.
Vente de liquidation/fermeture chez road holland: maillot de tres haute qualité maintenant à 32$us. J'ai acheté 2 maillots cet été et la qualité est aussi bonne que Rapha.
Road Holland Stylish Cycling Apparel: Men's - Road Holland Cycling Apparel and Accessories
Me semble qu'il expedie usps, j'avais pas eu de frais de douanes.
Merci pour l'info ! Je viens de passer une commande. Pas cher pour un mélange avec Mérino.