Envoyé par
francis-olivier
Salut SidewalkLogic, concernant les trois critère rechercher, plaisir, fiabilité et bas prix, malheureusement, pour avoir deja expérimenté, ya un intru ici... de l'entré de gamme dans ce type de vélo c'est vraiment très cheap, des roulement non-scellés, de la boulonnerie made in china qui strip, des chainring ultra-pesant en acier et j'en passe... Le tout finallement pour avoir un bike épuré qui pèse 25-26 lbs ça fait aucun sens, en réalité, un pignon fixe en acier , qui est monté intelligement, c'est a dire sans cogner à la porte de ton banquier ne devrait pas dépasser les 16-17 lbs... Fake déjà là, tes critère sont retrouver ahaha, mais blague à part, soit tu investie dans le neuf de meilleur qualitée, ou tu te monte un used de qualité, ou tu en achete used dejà monté un de qualité... le mot de la journée: QUALITÉE. Sans trop prècher pour ma paroisse, regarde dans le tread des truc a vendre, j'en vend justement un, beau bon po cher, mais fiable... monté pièce par pièce selon leur spec de qualité et ce sans même faire sauter la banque (et la colère de ma femme ahaha)... Bref, entrée de gamme en fix, à moins de faire 10km par année pis de t'en servir de déco finallement, ben touche po à ça mon chum