Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Sortie le dimanche 20 août

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bon vieux Bianchi

Par défaut Sortie le dimanche 20 août

Salut la gang!

Y a-t-il des partants pour une randonnée dimanche matin. Encore un ~80 km, peut-être un peu plus si tout le monde est partant.

Pour faire changement de Portneuf, on pourrait monter vers Stoneham. Je ne suggère pas de parcours précis pour l'instant, ni de point de départ. Comme je suis un peu dans le jus en ce moment, j'attendrai de de voir si il y a des intéressés et on s'organisera un parcours.

Alors, qui embarque? Dzzic, Sverdrup, Saralita22 (c'mon, vient étrenner ton Argon!), Drew, Ungarsdequébec, Ayoye et sa gang, tout autre que j'oublis momentanément, vous embarquez?

P-A

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Citation Envoyé par PA_sur_route
    Salut la gang!

Alors, qui embarque? Dzzic, Sverdrup, Saralita22 (c'mon, vient étrenner ton Argon!), Drew, Ungarsdequébec, Ayoye et sa gang, tout autre que j'oublis momentanément, vous embarquez?

P-A
    J'avais dis que je ne suis pas disponible avant septembre. Par contre, j'ai une amie qui est une bonne rouleuse que serait intéressée à se joindre au groupe en septembre. Je serai donc ''2''
    D'Ici là: bonne route

Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Cannondale Prophet5 , R900

Par défaut

Je travail dimanche (les joies d'etre étudiant). Mais lundi je suis disponible !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Synapse Carbone Compact SI

Par défaut

Cher P-A,

Sans vouloir te décevoir , je dois décliner. Je fais partie d'un Club dont les sorties ont lieu le samedi et le dimanche. Dimanche, on va faire un 100 km dans Charlevoix, départ de Baie-St-Paul à 10h.

Je n'ai jamais roulé dans Charlevoix et ce défi m'attire (autant qu'il m'inquiète, par son niveau passablement élevé de difficulté).

Je suis libre pour rouler en dehors des périodes actuellement occupées par Cyclorizon, soit les lundi, mercredi et vendredi en soirée, jusqu'à ce que les journées soient trop courtes...

Si vous allez faire un tour à Stoneham, pourquoi ne pas monter jusqu'en haut de la montagne, à St-Edmond? Il faut prendre le petit chemin à côté du Camping Stoneham (repère B sur cette carte) Faites attention en redescendant, le revêtement est assez abîmé.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bon vieux Bianchi

Par défaut Dimanche 20 août = ANNULÉ

Citation Envoyé par Ungarsdequebec
    Si vous allez faire un tour à Stoneham, pourquoi ne pas monter jusqu'en haut de la montagne, à St-Edmond? Il faut prendre le petit chemin à côté du Camping Stoneham (repère B sur cette carte) Faites attention en redescendant, le revêtement est assez abîmé.
    Hé, merci beucoup pour les suggestions! Il faudra qu'on essaie ça un de ces quatre, mais ce ne sera pas ce dimanche, du moins pas pour moi, puisque je suis finalement encore plus occupé que prévu et je ne pourrai pas aller rouler. Le fait que personne ne semble disponible m'aide aussi, bien entendu, à laisser tomber!

On se reprendra un soir la semaine prochaine!

P-A

Règles de messages