Est-ce que c'est un aller-retour la même journée et quel est le groupe de vitesse, il semble y avoir pas mal de dénivelé.
Mercredi le 1er Juin. Si la météo est bonne.
Randonnée au Vermont, départ de Montpellier. Lieux exact et heure du départ à confirmer un peu plus tard cette semaine.
S.V.P confirmer votre présence avant le lundi. Nous sommes présentement quatre à prendre le départ.
https://www.strava.com/routes/4968554
Est-ce que c'est un aller-retour la même journée et quel est le groupe de vitesse, il semble y avoir pas mal de dénivelé.
Difficile à dire pour la moyenne de vitesse car il y a quand même 2800+ mètres de dénivelé. Tout le monde va à son rythme dans les montées car se n'est pas tout le monde qui a les même habiletés. La ride est presqu'un copier-coller du GranFondo Vermont mais avec un point de départ différent. Il n'y a pas juste le dénivelé total mais aussi le % atteint lors de certain gap comme Lincoln qui est supposé aller jusqu'à 24% par endroits.
Oui c'est un aller-retour la même journée, à moins qu'une personne s'arrange pour dormir là avant ou après la randonnée. Libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Bon Lincoln! C'est un bon défi.
moi quand ca dépasse le % de la taxe prov/féd c'est la que je me dis que c'est pas pour moi!!
c'est quand même un beau défi!!
C'est trop pour moi ! C'est trop pour moi ! Comme déjà entendu dans les "Beaux Malaises".
Tabarouette, c'est une ride digne d'une étape du Giro d'Italia ! Je vous trouve courageux pour un début de saison. Pour un jeune vieux de 60 ans je vais passer mon tour pour cette fois...![]()
Cette randonnée est vraiment intéressante ça me tente au max, tout dépend à quelle vitesse vous roulez.........
Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk