J'aurais bien aimée participer à cette sortie, mais j'ai un duathlon.
J'espère bien avoir l'occasion de faire ce genre de sortie avant la fin de la saison. D'autant plus que j'ai mon nouveau vélo ... on verra !
Une sortie en montérégie d'environ 80 km dimanche prochain, le 20 août... mais très mollo! En fait, j'espère bien aller chercher les ceux et les celles pour qui rouler 3 heures à 35-40 est, disons, trop vite...![]()
Le trajet n'est pas encore choisi (ça viendra cette semaine s'il y a des intéressés(es)), mais le départ se fera de St-Basile, à 9h00.
Je prévois une vitesse de croisière entre 30-32 km/h. Ce sera plus lent (28-30) si certains le demandent.
Tout le monde est invité: sans exceptions!Seulement, mon groupe (si groupe il y a
) ne roulera pas plus vite que la vitesse mentionnée plus haut.
Je prévois faire également quelques arrêts pour jaser et laisser refroidir le popotin. Bref, une sortie soooociale et contemplative. On pourra pas dire que j'aurai pas essayé.![]()
Dernière modification par joe90 ; 13/08/2006 à 18h47.
J'aurais bien aimée participer à cette sortie, mais j'ai un duathlon.
J'espère bien avoir l'occasion de faire ce genre de sortie avant la fin de la saison. D'autant plus que j'ai mon nouveau vélo ... on verra !
Enfin.. une sortie à mon niveau!!!![]()
Malheureusement, je serai en camping dans le parc du Mt-Tremblant avec mes mousses...
Il faudra se reprendre en septembre!
Moi aussi je serais en camping, peut-être en septembre.
A+
C'est ça! Partez tous! Laissez-moi seul... seul...![]()
C't'idée de faire du camping au mois d'août. Tout le monde sait que ça se fait en janvier... y'a moins de mouches.
Pis un duathlon... comme si c'était vraiment du sport...
Des braves pour dimanche?![]()
Dernière modification par joe90 ; 13/08/2006 à 19h14.
Je vais avoir mon fils. Au mieux, nous roulons en trail-a-bike...Envoyé par joe90
Ça m'intéresse tout va dépendre du trajet!![]()
Intéressant ... je vais y penser ...
![]()
Ça m'intéresse! Tiens moi au courrant.Envoyé par joe90
Si rouler à 30-32 km/h c'est une sortie très mollo, c'est quoi une sortie intense?![]()
Je parie une poutine que tu ne tiens pas plus que 15 minutes à 30 km/h!Envoyé par ORIGNAL
![]()