Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Trajet de la Sherboucle bis, mardi 15 août

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TCR composite w, Ascent fix, Specialized Ruby SL

Par défaut

Bonne ride à vous mes chers!

Je suis revenue... mais des préparatifs pré-scolaires et ménagers m'empêchent de participer... D'autant plus que cela fait maintenant une bonne semaine que j'ai à peine roulé... Bref, pas sûre de pouvoir suivre anyway.

Peut-être me joindrai-je à vous dans les temps qui viennent, tout dépendant de mon nouvel horaire et de la job qui s'en vient.

Par défaut

Au plaisir de rouler encore avec toi Nika! On essaiera qqchose la semaine prochaine si tu peux. Tu dois avoir beaucoup de choses à raconter

Citation Envoyé par Nika
    Bonne ride à vous mes chers!

Je suis revenue... mais des préparatifs pré-scolaires et ménagers m'empêchent de participer... D'autant plus que cela fait maintenant une bonne semaine que j'ai à peine roulé... Bref, pas sûre de pouvoir suivre anyway.

Peut-être me joindrai-je à vous dans les temps qui viennent, tout dépendant de mon nouvel horaire et de la job qui s'en vient.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Par défaut

Je vous laisse mon # de cellulaire effacer car plus nécessaire

SVP appelez moi si nous ne sommes pas arriver car Ti-Coune " moi-même" avais oublier ses bidons

Go Sherbrooke, nous voici
    Dernière modification par Ayoye ; 15/08/2006 à 21h37.

Par défaut

Citation Envoyé par Ayoye
    SVP appelez moi si nous ne sommes pas arriver car Ti-Coune " moi-même" avais oublier ses bidons

Go Sherbrooke, nous voici
    Done. Pas de stress Ayoye.

Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Cannondale Prophet5 , R900

Par défaut

Etes-vous revenu en 1 seul morceau ? Dans quel condition est la route ? Côté coté ca ressemble à quoi ?(si on compare avec Bromont mettons)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Par défaut

Citation Envoyé par dzzic
    Etes-vous revenu en 1 seul morceau ? Dans quel condition est la route ? Côté coté ca ressemble à quoi ?(si on compare avec Bromont mettons)
    Bien pire que Bromont , non je niaise même moi j'ai été capable de le faire

Je viens de lire ma montre, c'est 1055 mêtres de dénivellé positif ou les grands cervidés de ce monde sont heureux

Coté santé, il y as Serotonine qui a décidé de nous faire une cascade à 36 km/h , elle sent tire heureusement avec seulement une perte de bronzage sur un bras et une cuisse.

Une belle journée ou la bonne humeur étais présente malgré de léger vent
    Dernière modification par Ayoye ; 15/08/2006 à 22h18.

Par défaut

Citation Envoyé par Ayoye
    Bien pire que Bromont, non je niaise même moi j'ai été capable de le faire

Coté santé, il y as Serotonine qui a décidé de nous faire une cascade à 36 km/h , elle sent tire heureusement avec seulement une perte de bronzage sur un bras et une cuisse.

Une belle journée ou la bonne humeur étais présente malgré de léger vent
    Effectivement, rien de bien méchant. Ça m'apprendra à faire des batailles d'eau
    Dzzic personnellement j'ai trouvé que le parcours était plus dur que celui de Bromont, mais c'est parceque j'aime le plat. D'autres auront l'avis inverse. Ceci dit il n'y a rien comme la scenic road, les côtes sont assez douces, mais il y a trop peu de longs plats à mon goût. La route est dans un état qui varie de bon à correct à médiocre (253 S), mais par contre le trajet est très beau, varié, et assez court pour finir en forme. Vraiment un joli parcours. La section court-circuitée par le groupe de la semaine dernière est équivalent au reste, vallonée. Nous on a court-circuité la fin du parcours à la place
    La compagnie était excellente et la pluie a gentiment attendu notre départ pour tomber! Je suis daccord, c'était encore une très belle journée de vélo

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par dzzic
    En général, la route est plus belle qu'à Bromont. Pas de grosses côtes comme Scenic mais des côtes un peu partout. Les 20 derniers km sont assez plats, sauf la dernière montée pour la ligne d'arrivée.

Si le vent n'est pas de la partie (il devait venter du 40 km/h par endroit), beaucoup plus facile que Bromont (selon moi).

Belle journée, avec une bonne gang (comme toujours!).

Ah oui, j'avais oublié: J'ai testé pendant 15 secondes la nouvelle bombe de Ayoye; j'en salive encore ...
    Dernière modification par ORIGNAL ; 15/08/2006 à 22h23.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci Silverstone 2004

Par défaut

Belle ryde, avec de très beaux paysages. Bien agréable encore une fois. Merci aux bons bergers de m'avoir ramené au troupeau en me coupant le vent, qui était très fort aujourd'hui.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Je suis fat-i-gu-é... Super belle sortie mais aujourd'hui, mes jambes n'ont pu suivre les sprints de côte dévastateurs de l'Original. Belle gang! Sérotonine qui fait des folies et qui se retrouve sur le derrière. Mais qui donc peut bien avoir une si mauvaise influence? Indice: Ce gars monté sur un vélo italien a fait une légère pirouette dans le fossé aujourd'hui...

Règles de messages