Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Gilet manche haut du coude

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut Gilet manche haut du coude

Salut,
    Je me cherche un gilet avec des manches qui se rendent jusqu'au haut du coude. J'ai trouvé ça (lien), mais je sais pas trop... Les manches semblent plus longues que d'habitudes. Des idées où je pourrais trouver ça en ligne ? Je connais Wiggle et autre du genre, mais je me demande si c'est un modèle précis que je dois chercher ou c'est simplement un gilet à vélo parmis des centaines ?

Maillot Stealth T1 de Castelli (Hommes) > Mountain Equipment Co-op. Livraison gratuite disponible

Merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Trek CheckPoint ALR5 2020

Par défaut

Je sais que Rapha en font. Pour les autres compagnie, ils en fabriquent surement mais je ne suis pas certain. J'ai plusieurs produits Rapha, ce n'est pas donné mais c'est de la qualité. Il est certain que tu paies en partie pour le nom mais moi ça me dérange pas pour avoir un produit que j'aime. Le prix que tu paies en ligne est le prix final, rien d'autres à débourser à l'arrivé de l'achat.

Pro Team Aero Jersey | Rapha site Web
    http://www.rapha.cc/ca/fr/shop/short.../product/TJS01
    Dernière modification par Dan911 ; 24/03/2016 à 16h44.

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut

J'ai finalement opté pour le modèle de chez MEC étant donné que le retour de marchandise est très facile. Je suis pas déçu, c'est exactement ce que je voulais. Merci.

Règles de messages