Donc là c'est vraiment la fin pour Guru....
J'ai vu ça passer. Pour les fabricants ou ceux qui veulent simplement "pimper" leur atelier. Plusieurs jigs Anvil et tables d'alignement.
Guru Cycles Inc. - Mon site Web
Donc là c'est vraiment la fin pour Guru....
Assez triste.
D'autant plus que si j'avais eu des sous, j'aurais piocher dans leur stock avec plaisir.
Je suis vraiment très triste...![]()
J'ai acheté un peu de stock lors de la vente de liquidation et j'ai pu parler à quelques personnes.
J'en ai compris qu'il est possible de voir repartir une shop mais sur une base beaucoup plus modeste. J'ai aussi jasé une bonne demi-heure avec Michel, celui qui a soudé tous les cadres depuis 12 ans. Il venait de terminer son dernier vélo chez Guru et était bien en colère. Lui aussi il compte bien recommencer de son côté à construire des vélos avant longtemps. Il était pas mal fier de la dernière mouture des Sideros et Praemios, revues avec son collègue de l'époque chez Balfa.
J'ai failli mettre la main sur un Praemio R disc mais j'ai trop procrastiné. Je suis bien content de mon R 2014 de toute façon.
Faut pas oublier que le nom Guru appartient depuis quelques années à Dorel, qui laissait l'usage sous licence.
Le même Dorel qui possède Cannondale?
Dorel avaient juste acheté leur truc de positionnement, pas la division vélo.
Quelqu'un sait si tout à été vendu ou ils ont racheté leur propre stock pour des peanuts?
R.I.P. Guru