Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Smuggler's Notch jeudi 3 août

Type de vélo
    Route

Par défaut Belle journée

Allo à vous tous,

Effectivement, ce fut une belle journée agréable.

Les routes du Vermont sont très agréable.
    Evidemment, il ne faut surtout pas pensé que les dépanneurs se trouve à toutes les coins de rue.
    C'est un état très soucieux de son environnement.
    C'est-à-dire aucun publicité sur le bord de la route, aucun Wal-mart ou McDonald etc....

Comme mes compagnons d'hier l'on dit, le parcours est très vallonnée et une belle longue côté super beau agréable à faire...

PatDu ne va pas oublier nos derniers kms n'est-ce pas...
    Le dernier sprint en monté et le dernier sprint en descend et le sprint final...

Pour conclure, on s'est rassembler autour d'un bonne bouffe arrosé avec un peu de vin.....

Merci à vous trois pour la merveilleuse journée...

Je suis prêt à revivre ce genre d'expériences n'importe quand....

Ciaoooo!!!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bon vieux Bianchi

Par défaut Gang de (courageux) chanceux!

En lisant le récit de Sérotonine hier, mon coeur balançait entre la regret de ne pas avoir pu y être avec vous et la joie de m'être épargné les souffrances engendrées par un tour de 200 km au Vermont, et à haut rythme à part ça!

J'ai roulé sur ces routes l'an dernier à pareille date; ça reste mes plus belles sorties jusqu'ici. J'adore ce relief et les paysages qu'ils crés. Gang de chanceux, quand vous referez ça, je m'efforcerai de me joindre à vous

A une prochaine,

P-A

Par défaut

Quand seras-tu disponible pour descendre PA? On va s'arranger pour organiser qqchose!

Citation Envoyé par PA_sur_route
    En lisant le récit de Sérotonine hier, mon coeur balançait entre la regret de ne pas avoir pu y être avec vous et la joie de m'être épargné les souffrances engendrées par un tour de 200 km au Vermont, et à haut rythme à part ça!

J'ai roulé sur ces routes l'an dernier à pareille date; ça reste mes plus belles sorties jusqu'ici. J'adore ce relief et les paysages qu'ils crés. Gang de chanceux, quand vous referez ça, je m'efforcerai de me joindre à vous

A une prochaine,

P-A

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Citation Envoyé par Ironman
    PatDu ne va pas oublier nos derniers kms n'est-ce pas...
    Le dernier sprint en monté et le dernier sprint en descend et le sprint final...
    Disons qu'on était intense. C'est franchement une belle préparation pour la Sherboucle. Méchant quatuor!
    Dernière modification par PatDu ; 06/08/2006 à 19h38.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Thumbs up

Citation Envoyé par PatDu
    Disons qu'on était intense. C'est franchement une belle préparation pour la Sherboucle. Méchant quatuor!
    Méchant quatuor en effet
    Je me promet de roulé dans cette belle région moi aussi, un de ces jour.
    Mais je doute pouvoir le faire a votre vitesse, et 200km avec ces cotes!

Félicitation gang, vous etes les Trois mousquetaires de vélocia,
    (il étaient quatre si je ne m'abuse?)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bon vieux Bianchi

Par défaut

Citation Envoyé par sérotonine
    Quand seras-tu disponible pour descendre PA? On va s'arranger pour organiser qqchose!
    J'sais vraiment pas. Je dois bientôt passer à Valcourt, au moins une journée, je pourrais ensuite aller vers Montréal si vous avez une sortie à ce moment là. Je saurai quand je dois aller en Estrie demain.

A part ça, je devrai aller quelques fois à Montréal sur la fin du mois et le début de l'autre pour la préparation de la défense de ma thèse et... pour la défense elle-même. Quand mes dates commenceront à se préciser, je vérifierai ce qui se dessine de votre coté et j'essaierai de me synchroniser.

D'ici là je participe activement à la fortification de la cohésion du groupe de Québec. Ça s'en vient bien

A+,

P-A

Règles de messages