Parfait, je serai la! je vais vérifier ce soir et très tôt demain matin pour voir s'il y a des changements concernant le lieu et l'heure du départ. A demain.Envoyé par sérotonine
![]()
Orignal, j'ai quelquechose demain soir aussi, je dois être rentrée avant 19h. Ta bière devant les Alouettes sera meilleure après Smuggler's Notch!Envoyé par ORIGNAL
Parfait, je serai la! je vais vérifier ce soir et très tôt demain matin pour voir s'il y a des changements concernant le lieu et l'heure du départ. A demain.Envoyé par sérotonine
![]()
Je n'ai jamais encore fait le trajet, mais il paraît que la pente est plus longue mais moins abrupte que celle de Jay Peak.Envoyé par devinci_no_1
Excellent Yvon! À demainEnvoyé par Yvon Lamoureux
![]()
Allo à tous,
Je devrais être là, s'il fait beau demain.
Je vais partir de Frelighsburg...![]()
Ciaoooo!!!!!
Pour demain, nuageux avec éclaircies et averses isolées.
http://www2.sympatico.ca/cgi-bin/wx2...r&stn=CAQC1287
Dernière modification par PatDu ; 02/08/2006 à 18h46.
Ça s'est gâté depuis: 70 à 90% de probabilité de pluie à Frelighsburg et à Stowe, avec risques d'orages.
Malheureusement un changement de date s'impose!
Nouveau départ vendredi matin, RV à 9h30 au centre touristique de Frelighsburg. Pour l'instant, il y aura Yvon, PatDu et moi.
Ils annoncent très beau pour vendredi. Espérons que ça ne change pas![]()
Dernière modification par sérotonine ; 03/08/2006 à 18h21.
Je ne penses pas être présent dû à la météo...
Peut-être, je serais disponible vendredi...
Je vous le confirme demain soir...
Ciaoooo!!!!!
Vendredi, c'est l'anniversaire de ma plus vieille (5 ans).
Et comme je possède le titre de "meilleur papa du monde entier" (c'est elle qui le dit) et que je tiens à le conserver, je vais rouler dans le coin et aller la chercher à la garderie pour aller faire la fête ...
![]()
Bonne fête à ta plus vieille, meilleur papa du monde entierEnvoyé par ORIGNAL
![]()
Amusez-vous bien!