Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Samedi 5 Août - RiveSud / Estrie

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut

Quelle belle sortie a 4. Suberbe température et presque sans vent. La CHAMBLY ( bière locale) est très bonne.

Merci les copains..

Par défaut

Effectivement on avait tout pour nous. Temps frais et sec, du soleil en masse, pas trop de vent (du moins pour la montérégie) et une bonne bière unibroue chez Fourquet-Fourchette en conclusion. C'est dur la vie!

Ci -joint une photo de mon nouveau pignon fixe monté par Tai-Chi 3/4. Cet hiver je vais le faire peinturer chez Marinoni.
    Dernière modification par defrag ; 05/08/2006 à 16h09.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru + Trek 520

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre
    Quelle belle sortie a 4. Suberbe température et presque sans vent. La CHAMBLY ( bière locale) est très bonne.

Merci les copains..
    Parlez nous de votre sorti un peu.Vous avez roulé combien de Kms et la moyenne?
    A+

Par défaut

Citation Envoyé par mauril107
    Parlez nous de votre sorti un peu.Vous avez roulé combien de Kms et la moyenne?
    A+
    L'idée c'était de rouler relax. Le trajet fait 50 km. Finalement on a roulé 32 la majorité du temps. La pente du Mont Saint-Hilaire que je trouvais dure au printemps est maintenant devenue une cotelette depuis la sortie du Lac Supérieur. Un pet quoi!
    Dernière modification par defrag ; 05/08/2006 à 17h06.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac Comp.

Par défaut

Effectivement très belle sortie.

Juste assez longue pour pouvoir continuer la petit journée. Coupé le gazon etc...

Toujours plaisant les sorties vélocia

Un seul fait cocasse. On s'ai fait crier par un T.C. en Civic de nous enlever de dans la rue. D'après moi il était jaloux de notre belle journée
    A+
    André

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru + Trek 520

Par défaut

Citation Envoyé par defrag
    L'idée c'était de rouler relax. Le trajet fait 50 km. Finalement on a roulé 32 la majorité du temps. La pente du Mont Saint-Hilaire que je trouvais dure au printemps est maintenant devenue une cotelette depuis la sortie du Lac Supérieur. Un pet quoi!
    Très belle sortie,toutes mes félicitations.Je n'arrive pas à me décider d'y aller.Un jour peut-ê tre

Par défaut

Citation Envoyé par mauril107
    Très belle sortie,toutes mes félicitations.Je n'arrive pas à me décider d'y aller.Un jour peut-ê tre
    Tu devrais te joindre à nous, tu vas apprécier. Y'a pas de compétition dans les sorties Velocia. Y'a de bons rouleurs, de bons grimpeurs certe, mais le but c'est pas de prouver quelque chose. Ceux qui sont rapides attendent les autres et, anyway, on fini toujours par se rejoindre pour la bière!

Ça m'a pris un an avant de me décider à joindre une gang de Velocia. Je ne pensais pas avoir le calibre de rouler avec les membres de Velocia. J'étais tellement dans l'erreur!!! En fait je dois me ralentir pour éviter que les vélociens développent un complexe. Par exemple la semaine passée on a fait Saint-Donat / Lac Supérieur , un détail quoi! Après le premier kilomètre je voyais bien que tout le monde en arrachait. J'ai donc déliberément ralenti ma cadence pour pouvoir arriver le dernier en haut des côtes. Tous ceux qui étaient présent lors de cette sortie se sentent mieux maintenant. D'ailleur j'ai l'intention de me retenir mardi prochain lors du test de la Sherboucle donc si tu veux rouler au ralenti tu es le bienvenue!

Bienvenue quand tu voudras Mauril107!
    Dernière modification par defrag ; 05/08/2006 à 19h39.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru + Trek 520

Thumbs up

Citation Envoyé par defrag
    Tu devrais te joindre à nous, tu vas apprécier. Y'a pas de compétition dans les sorties Velocia. Y'a de bons rouleurs, de bons grimpeurs certe, mais le but c'est pas de prouver quelque chose. Ceux qui sont rapides attendent les autres et, anyway, on fini toujours par se rejoindre pour la bière!

Ça m'a pris un an avant de me décider à joindre une gang de Velocia. Je ne pensais pas avoir le calibre de rouler avec les membres de Velocia. J'étais tellement dans l'erreur!!! En fait je dois me ralentir pour éviter que les vélociens développent un complexe. Par exemple la semaine passée on a fait Saint-Donat / Lac Supérieur , un détail quoi! Après le premier kilomètre je voyais bien que tout le monde en arrachait. J'ai donc déliberément ralenti ma cadence pour pouvoir arriver le dernier en haut des côtes. Tous ceux qui étaient présent lors de cette sortie se sentent mieux maintenant. D'ailleur j'ai l'intention de me retenir mardi prochain lors du test de la Sherboucle donc si tu veux rouler au ralenti tu es le bienvenue!

Bienvenue quand tu voudras Mauril107!
    Merci très gentil.Je vais certainement y aller un jour comme toi,seulement je pars la semaine prochaine en vacances au loin,mais je tiens compte de ton invitation
    Merci encore
    Mauril

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit
    watch la prochaine sortie en monteregie, j'ai demande a notre comique national de faire un parcours qui passe par le mont st trinite a st bruno.. se sera la seule difficulte du parcours.
    si tu as de la difficulte notre super coureur defrag.. va redescendre la cote et d'encourager a la montée!
    Le Sommet Trinité, c'est mon terrain de jeu ... c'est certain que je vais aller vous y rejoindre.
    Si tu veux un beau parcours, j'en ai un qui part de St-Basile et qui passe par Chambly pour finir sur le Sommet (60 km).

Et pour terminer le tout, on va prendre un thé glacé chez Joe90 ou se baigner dans la piscine de Leband (ou les deux!)...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cervélo R3

Par défaut

Je sais bien qui est tard moose, mais j'irais demain matin faire ton parcours

Règles de messages