Excellente nouvelle Andy
Plus ont est de fou et plus on rit.
Avis à la communauté passive de ce site. Ca va être une ballade merveilleuse alors ne soyez pas craintif manifestez vous !!!![]()
André
Interdit,
Le stationnement de l'autre côté de la rue en face du fort est gratuit. De toute façon je ne crois pas qu'il y ait de problème au fort à cette heure.
André
Excellente nouvelle Andy
Plus ont est de fou et plus on rit.
Avis à la communauté passive de ce site. Ca va être une ballade merveilleuse alors ne soyez pas craintif manifestez vous !!!![]()
André
Dernière modification par leband ; 04/08/2006 à 23h39.
Une balade certain !!!! je suis la, je toff pas 35 pendant 2 hrs !!!!Envoyé par Interdit
André
J'aurais bien aimée être là, c'est tout à fait le genre de ride que j'aime faire avec le vélo que j'ai ... mais j'ai déjà un autre engagement![]()
Je vous souhaite une belle journée !
Bienvenue à toi Vie pour la prochaine!Envoyé par vie
Pour le stationnement il y a la cantine chez Marius sur la rue Bourgogne,je ne crois pas qu'il y aurait un problème.Tout le monde stationne là et il y a une boutique vélo à coté et la location de moto marine.A mon avis c'est nettement plus facile de se retrouvé à cet endroit que dans le vaste fort Chambly.Pour ma part je décline ça fera une que j'aurai passé
Toujours pratique les ex...Envoyé par Interdit
![]()
On fait des bonnes vie en titi... Avez vous vu la journée qui se prépare ?
WOW et Re-WOW !!! En plus je commence mes vacances![]()
Chez moi je vois pas un arbre bouger, pis la piscine est comme un mirroire !!!
Est-ce que la rive-sud n'aura pas de vent aujourd'hui ????![]()
A+
André
Je commence à croire à l'incroyable ... Do you believe? Yes I believe!Envoyé par leband
Envoyé par Interdit
- Qui sait...peut-être il pourrait avoir un "ti biscuit" de la part de son ex à la fin de la journée aussiEnvoyé par defrag
![]()