Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Concours vidéo de Triathlon Québec

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Transition Expert 2009

Exclamation Concours vidéo de Triathlon Québec

Salut la gang,

Nous tentons de remporter le concours vidéo de Triathlon Québec.

Nous tirons de l'arrière par quelques votes et nous vous invitons à voter pour votre vidéo favori.

Il vous suffit d'avoir un compte Google.

Le notre est celui de Jones Racing.

Votez ici:

Triathlon Québec | Vote populaire – concours vidéo Triathlon Québec 2015

Merci!!!
    Dernière modification par MattSBK ; 15/10/2015 à 14h03.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

beau montage video, bravo!

les resultats sont serrés entre les deux premiers!
    Capture d’écran 2015-10-16 à 08.27.16.jpg

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Merci! C'est la dernière journée pour voter!

Nous sommes maintenant en première position!

2015-10-19 08_07_12-Vote pour le concours vidéo Triathlon Québec 2015 - Google Forms.png

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Fait. J'ai regardé quelques autres vidéos, et ils sont tous inspirants!

Bonne chance.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Pinarello TT, tandem DaVinci

Par défaut

Tous regardés. Selon moi (visiblement pas selon les votes; pour le premier vidéo, je me lasse de voir des gens faire la transition! Y'a pas d'histoire!) ça se passe entre vous et Kevin Lynch. Fascinant de voir comment c'est difficile de faire un bon film en voyant de l'amateur, on voit tous les détails qu'on ne reconnaît pas quand on voit un film pro.
    Pour le vôtre (Jones), la caméra et le montage ont fait leurs devoirs! Mais le choix de musique, pas sûr...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par jparseno Voir le message
    Tous regardés. Selon moi (visiblement pas selon les votes; pour le premier vidéo, je me lasse de voir des gens faire la transition! Y'a pas d'histoire!) ça se passe entre vous et Kevin Lynch. Fascinant de voir comment c'est difficile de faire un bon film en voyant de l'amateur, on voit tous les détails qu'on ne reconnaît pas quand on voit un film pro.
    Pour le vôtre (Jones), la caméra et le montage ont fait leurs devoirs! Mais le choix de musique, pas sûr...
    Merci pour le commentaire, chez Jones Racing nous avons seulement fait le Ironman, pas le vidéo

La totalité du prix remporté va à l'équipe vidéo. Ils avaient donc 100% le champ libre pour la conception du vidéo présenté au concours.

Pour la musique, effectivement pas mon premier choix. J'aime beaucoup plus les versions que nous avons commandées pour l'équipe:

https://www.youtube.com/c/JonesracingCa

À vous d'en juger!

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/jonesracingteam

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Bravo, Jones Racing, je lis actuellement l'article sur votre victoire!

Triathlon Québec | Résultats du concours vidéo

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

oh! l'article est pas vraiment cool envers Jones Racing... on voit bien qu'ils ont des affinités plus developpees envers les seconds et troisiemes.... comme si jones racing etaient les seuls a partager leur videos sur les reseaux sociaux et autres forum pour avoir le plus de vote.. Je ne trouve ca pas tres Fair play de la part de triathlon quebec d'ecrire un "papier" (pour ne pas dire torchon) pareil...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    oh! l'article est pas vraiment cool envers Jones Racing... on voit bien qu'ils ont des affinités plus developpees envers les seconds et troisiemes.... comme si jones racing etaient les seuls a partager leur videos sur les reseaux sociaux et autres forum pour avoir le plus de vote.. Je ne trouve ca pas tres Fair play de la part de triathlon quebec d'ecrire un "papier" (pour ne pas dire torchon) pareil...
    Si le vote populaire n'est pas ce qu'il désire, il devrait alors nommer des juges, mais pas nous taper dessus pour avoir utilisé les médias sociaux afin de faire connaître notre vidéo. À mon avis, leur texte manque énormément d'impartialité.

De plus, je crois que le but du concours reste de faire connaître le triathlon. Ce que nous avons, à la lumière des votes, faits le mieux de tous les participants.

Tel que précédemment mentionné, "Jones Racing ne touche aucun avantage monétaire de ce concours. La bourse (1000$) est entièrement remise aux jeunes cinéastes qui ont pris leur journée afin de venir nous filmer."

J'ai d'ailleurs contacté TQ afin de leur faire savoir notre mécontentement, après une bonne conversation, ils ont pris la décision de modifier quelque peu leur texte.

Il reste flagrant que le deuxième vidéo était celui qu'il aurait aimé voir gagner, il est d'ailleurs très bon. Même dans le texte édité, il est clair que nous sommes en première position, car nous avons "récolté le plus de votes" et non parce que notre vidéo était le meilleur.

Sur ce, je vous remercie pour votre support!

On en tourne un autre l'an prochain
    Dernière modification par MattSBK ; 22/10/2015 à 09h11.

Règles de messages