En cyclocross comme recommandé dans le courriel envoyé aux participants (es), la portion du Mont Sutton devrait être pas pire, mais pas moins très exigeante.
En vélo de route, ça deviendrait fort probablement une longue randonnée pédestre avec pas mal de portage.
Marinoni Piuma XTi (Centaur), Marinoni Delta Extra (Veloce)
J'ai raté (je ne suis pas le seul, loin de là) la deuxième bifurcation du 115km, et me suis contenté de 77km, quand même assez difficiles. Vu que le BBQ à l'arrivée était excellent, je ne me lancerai pas dans un recours collectif.
Cette signalisation arrivait effectivement rapidement. Il y en avait une autre que plusieurs ont manqué dans un sentier du 115 km après avoir traversé les ruisseaux avec un virage en "V" . Sinon, une très belle randonnée et les sentiers du Mont Sutton constituaient un bel ajout. Une belle journée grâce à Lyne Bessette et ses bénévoles et des belles photos.
Specialized Tarmac S-Works Di2 / Norco Threshold C Ultegra
vraiment un bel événement, le Mont Sutton était un beau défi !
Pour ma part, j'ai pas eu de misère avec la signalisation... chose certaine, la météo était de notre bord
La partie technique du Mont Sutton était un peut trop technique pour mes capacités j'ai du en marcher des bout ( et marcher sur mon orgueil... ) mais maudît que j'ai eu du fun !