Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: ULTRA DÉFI VEE Kombucha 2016 (3ème édition)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut ULTRA DÉFI VEE Kombucha 2016 (3ème édition)

Je m'en peu pu...j'ai décidé de vous donner a vous cher amis Vélocien le parcours pour la 3ème édition de l'ultra et la première en tant que RAAM Qualifer!!

En gros les modifs que nous avons fait sont:

2 points de contrôles de moins
    10 KM de plus (distance total de 1017km)

3 bosse de plus au menu donc 2 nouvelles à la fin de la première étape et dès le début de la deuxième étape

cette année il y aura 3 bosse avec du 21% et plus au menu

ce qui donne ça:

Ultra défi VEE Kombucha 2016 - A bike ride in Saguenay, Québec

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions de l'ultra défi vont débuter au début du mois de décembre au coût de 299$ en tarif "pré-inscription"! La nouveauté est que tout ceux qui s'inscrit AVANT le 1er février 2016 auront du coup une participation gratuite (valeur de 110$) au DÉFI des 21 !! donc en fait....l'inscription de l'Ultra défi vous revient à 189$...pour une course de 1017km...je crois que nous somme la cyclo la moins cher au monde

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

En passant, les inscriptions pour la 3ème édition de L'Ultra défi sont ouverte depuis lundi. Vous pouvez profiter d'un super spécial si vous vous inscrivez avant le 1er fév, profitez d'un super spéciaux à 299$ avec une participation au défi des 21 gratuite !!!

Déjà 10 partants !!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

La liste des partants est à jours:

https://www.facebook.com/notes/ultra...59478524200564

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized secteur 2010,Devinci Leo sl ultegra 2013

Par défaut

Encore en 2016, je vais être accompagnateur/mécano/protecteur/conducteur et motivateur de Sylvain St-gelais.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par did291 Voir le message
    Encore en 2016, je vais être accompagnateur/mécano/protecteur/conducteur et motivateur de Sylvain St-gelais.
    Et vous avez fait une super équipe cette anné !! D'après-moi la prochaine année il roule ça sous les 52H

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

tsè juste de-même, à pareil date 'an dernier il y avait que 7 personnes inscrite...là nous sommes déjà 19 !!!! est-ce que l'ultra prends du Gallon ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized secteur 2010,Devinci Leo sl ultegra 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    Et vous avez fait une super équipe cette année !! D'après-moi la prochaine année il roule ça sous les 52H
    L'expérience, l'expérience.

L'été dernier, moi je poussais Sylvain, mais lui avait partie avec , je veut finir, pour ensuite viré en mode course, ensuite retourné en mode "je veux juste finir" après trois-rivières, retourné en course jusqu'a quebec et une dernière fois en course pour la fin de Baie St-Paul.

Aussi, problème de pieds, de selle et le bout sur la 138 en direction de Bais St-Paul a été long. Par contre, Juste pour dire, en chicout et le Vali, il étais vraiment très vite.

La ont devrais être mieux équipé, deux set de roues, et en mode Course tous le long. Moi je l'accompagne tous le long, mais le support massage, bouffe, santé en général, eu vont faire des pauses. Moi je trip sur le défi de le faire aussi long que lui.

Did

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par did291 Voir le message
    L'expérience, l'expérience.

L'été dernier, moi je poussais Sylvain, mais lui avait partie avec , je veut finir, pour ensuite viré en mode course, ensuite retourné en mode "je veux juste finir" après trois-rivières, retourné en course jusqu'a quebec et une dernière fois en course pour la fin de Baie St-Paul.

Aussi, problème de pieds, de selle et le bout sur la 138 en direction de Bais St-Paul a été long. Par contre, Juste pour dire, en chicout et le Vali, il étais vraiment très vite.

La ont devrais être mieux équipé, deux set de roues, et en mode Course tous le long. Moi je l'accompagne tous le long, mais le support massage, bouffe, santé en général, eu vont faire des pauses. Moi je trip sur le défi de le faire aussi long que lui.

Did
    En effet, tous les participants pense que le plus dure est la travers. du parc des grands-jardins...pour ma part, c'est vraiment les 150km à faire avant st-féréole que je trouve le plus dure !!! Toujours la même position, le traffic, le vent parfois défavorable, la chaleurs etc... mais en même temps je trouve que c'est la partie la plus stratégique du parcours et celle avec le plus beaux paysage !

l'an prochain si SYlvain est aussi bien supporté et en mode course de A à Z...il peu certainement refaire un podium !! Mais faut as perdre de VU YA Girard, qui a fini top 4 et ce en autonomie complète (ou presque ) faut le faire ?? Et Bujold aussi revient en force, bref, ça promet, la course risque de se jouer bien après Latuque, comprarativement à cette année

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut Article sur l'Ultra Défi et l'ultracyclisme dans le dernier Velomag

Le dernier Velomag contient un article très intéressant sur l'Ultra Défi vécu de l'intérieur. Extrêmement intéressant et avec des photos de notre ami Gringos !

À lire !

https://www.facebook.com/ultradefi/p...type=3&theater

Et voici un lien vers le sommaire du magazine : http://www.velomag.com/fr/publication.php?id=9820162
    Dernière modification par BrunoG ; 05/04/2016 à 09h36.

Règles de messages