Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: recherché vélo d hiver

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Marinoni, Specialized, Trek, RockyMountain,

Par défaut recherché vélo d hiver

Salut, habituellement je suis coté route, j ai 4 vélos et sans motorisé depuis 15 ans je me cherche 1 vélo pour l hiver. Avant j utilisais un vélo jetable 90$ rouille ok.
    Je roulerai 2x/sem 15km de St-Jérôme(de Mtl en train) a Prévost. J ai pensé roues 26, pneus 2 po pour etre sur la neige durcie du parc linéaire, la semaine j ai vu des locaux les jours de semaine donc utilisation tolérée ou whatever fait la job. pour disons 65 min un petit porte bagage est un plus(la possibilité de l installer) pour passer 1 a 3 nuits en chalet sinon ce sera un sac a dos. A cause du sel/rouille petit prix préféré. Les suspensions ne sont pas nécessaires. Je veux choisir mon horaire et etre indépendant du bus qui ne passe qu une fois par jour. J ai pensé un peu a un cyclocross/gravel mais les manettes style hybrides sont probablement préférables. Environ 55cm est ma grandeur mais disons que c est flexible.
    Je suis de Mtl et roule régulièrement vers les Laurentides.
    Merci

3145 rue Mont Royal appartement #2, Saint Hubert, Quebec

Par défaut Velo hybrid

Jai un velo a vendre 100$
    Images attachées Images attachées

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek

Par défaut

Tu sais que tu peux enlever la rouille avec une laine d'acier ?

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par happy Voir le message
    Salut, habituellement je suis coté route, j ai 4 vélos et sans motorisé depuis 15 ans je me cherche 1 vélo pour l hiver. Avant j utilisais un vélo jetable 90$ rouille ok.
    Je roulerai 2x/sem 15km de St-Jérôme(de Mtl en train) a Prévost. J ai pensé roues 26, pneus 2 po pour etre sur la neige durcie du parc linéaire, la semaine j ai vu des locaux les jours de semaine donc utilisation tolérée ou whatever fait la job. pour disons 65 min un petit porte bagage est un plus(la possibilité de l installer) pour passer 1 a 3 nuits en chalet sinon ce sera un sac a dos. A cause du sel/rouille petit prix préféré. Les suspensions ne sont pas nécessaires. Je veux choisir mon horaire et etre indépendant du bus qui ne passe qu une fois par jour. J ai pensé un peu a un cyclocross/gravel mais les manettes style hybrides sont probablement préférables. Environ 55cm est ma grandeur mais disons que c est flexible.
    Je suis de Mtl et roule régulièrement vers les Laurentides.
    Merci
    Si un Supercycle Hooligan peut faire ton bonheur et que tu peux passer sur la rive-sud, je te le laisse pour presque rien. Il m'a servi 2-3 fois l'hiver dernier, je l'avais achete usage l'ete dernier d'un gars qui mesure environ 6'2, soit 1' plus grand que moi alors pas d'inquietude cote grandeur. Roues 26". J'ai des pneus a clou aussi si ca t'intéresse. C'est un velo fait pour aller du point A au point B.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look, Marinoni, Specialized, Trek, RockyMountain,

Par défaut

J ai eu quelque SuperCycle cadre 18 po 18 vit, j imagine que ton modele serait OK, pour les crampons je m en suis passé depuis 15 hivers, alors si pas cher je ferais peut-être un test. D ici 10 jours j imagine qu on pourra se trouver un temps oppurtun. Je prendrai possiblement le métro vers longueil (aurais-je le droit de revenir avec 2 vélos hors des heures de pointe) je suis pres du metro Henri-Bourassa hb50p@yahoo.com
    merci Marie

Par défaut

Si tu fais moins que 5pi9, je vends mon Kona Dew Plus 2010.
    3x8 vitesses (Alivio/Deore)
    Freins à disque mécaniques (frein avant 180mm neuf et je donne l'ancien qui fonctionne bien mais crie quand mouillé)
    Garde boue intégraux
    Porte bagage.

Léger, rigide, actuellement sur des pneus 700x38 Continental en bon état, possibilité de Continental Speed king (cyclocross) en bon état aussi.

J'ai fait une dizaine de rides de 10-15km en hiver avec, depuis, il sert de vélo de courtoisie quand des amis sont en visite.

J'installe une chaîne neuve à l'achat et tu as le choix de pédales plates ou clips wellgo compatibles spd.

288815PC010270.jpg

Règles de messages